Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 623 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
421
Hier soir, enorme...on discute apres la repet, ds la rue...on pose le flight enorme du clavinova, arrive un caniche...et la ce con, tranquille, il commence a marquer le fly...putain le coup de latte qu'il a pris le clebard...
422
ElDon> J'espère que Brigitte Bardot ne traine pas sur AF, sinon tu vas te faire allumer :mdr:

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
423
C'est à pisser de rire vos anecdotes, j'ai lu toutes les pages, j'ai les yeux en feu là!
Bon moi étrangement ils nous arrivent pas grand-chose avec notre groupe...
Une ptite anecdote:
Concert-apéro pour l'anniversaire d'une vieille dame respectable dans un salon huppé du 16 ème à Paris. ON débarque. L'intendante des lieux nous voit arriver et me dit: "vous êtes le violoniste?" "Euh non moi je joue du sax, et lui le percu, et lui de l'accordéon..." on avait tout notre bazar, rien qui ressemble à juste un étui à violon. Elle commence à paniquer "ah non, ça va pas être possible, ça va pas être possible, ah non hein, non...Moi on m'avait dis deux violons!!!" Consternation. Après négociation et arrangement avec les "employeur", on finit par jouer, mais alors selon les ordres "le plus doucement possible"!!! Un quintet de musique tsiganes et klezmer!!!! Comment voulez vous! Moi j'ai pris ça comme un exercice, c'était à mourir de rire de ridicule! :mdr:
424
J'imagine très bien le ton emplyé pour 'çâ ne vâ pâs être pôssible !" :mdr:
425
Ya 1 an de ça, je jouais de la grattes dans les messe religieuses avec un groupe (batteur synthé flute traversière et moi à la guitare électrique) et pendant la sérémonie ou le pretre faisait son discour, j'en profite pour me réaccorder je branche le casque sur l'ampli et j'accorde... à la fin de la messe je me suis fait ourrir par tout le monde car j'avait pas totalement branché la prise du casque et toute l'assemblé ma entendue m'accorder en m^^eme temps que le pretre faisait son serment!
je me demande encore comment j'ai fait pour pas m'appercevoir que le son sortait de l'ampli et non pas du casque! (je crois que là bouteille de champagne et celle de wiski que l'on s'est enfilait avec le groupe juste avant la messe de minuit pour feter dignement noel étaient de trop!) :mdr: :bravo: :bravo2: :nawak: :boire:

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

426
Toufman !
Vu l'orthographe, t'as dû t'en envoyer une ou deux autres avant de rédiger ton message. :clin:

Bon, je vais pas te faire un "serment" :mrg:

Mais pense à ta tenue de "sérémonie" la prochaine fois

A la tienne :boire:

B.B.
427
Ça c'est bien vraie!!! :boire: + :boire2: = :beurk: :mdr: :bravo: :bravo2:

A consommer avec modération! :non:

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

428
Un jour avec mon groupe on jouait une soirée dans un bar avec 2 autres groupes.
Déjà le contexte: un petite scène 3.5m sur 4 ou 5 mètre de profondeur a moitié sur la route.
Y'avait un bordel énorme sur scène parce qu'il y avait 4 ampli de gratte sur un côté plus 1 2X12.

1.La grosse caisse était reprise dans un ampli basse et voilà qu'au bout de 3 ou 4 compos l'ampli se casse la gueule et coupe le courant sur toute la moitié de la scène juste avant mon solo de gratte (faut dire que la scène est faîte de planches juxstaposée sur un carré métallique sans rien au centre donc très flexible)

2. On remonte sur scène après le deuxième groupe pour jouer qq reprises notemment Sweet Dreams version Manson et on se mets a sauter partout jusqu'au moment où les deux baffles du chant se détache du caisson, arrachant les cables soudés perso, tombant dans un bordel pas possible et frôlant le bassiste qui jouait 1m devant provocant la peur de sa vie.
Du coup obliger de finir a cappella. Heureusement tout le public était avec nous et s'est mis a gueuler en yaourt les paroles

C'était énorme

Surtout qu'il n'y avait plus de chant pour le 3° groupe alors scotch et bricolage à donf pour réparer le baffle qui marchait 1/4 d'heure plus tard...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

429
Franchement chapeau!
C'est grace des trucs comme ça qu'on devient pro, savoir réagir à) toutes situations c'est super important dans l'métier et puis là si t'avais le public qui suivait derrière sa devait erte vraiement génial!
ça c'est du souvenir! :bravo:

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

430
VAUT HISTOIRE SON A SE PISSER DESSUS !!!!

j'ai deja eu quelques petits trucs mais jamais comme les votres.

J'etais au lycée et on avait invité pour jouer à un anniversaire. on etais venu dans la salle avant tout le monde installé le matos (ma tête etait dans la tête de guitare de mon pote encastrer entre la grosse claire et les timbales qui m'eclatait la tronche à chaque coup !! :lol: ).
On jouait uniquement du rock et la on a vu les gueules débarqués !!!! il n'y avait que des rappeurs dans l'assemblée !!! ouillles !!! mais finaleemtn, il etait bon public mais la flippe au départ !!!

sinon pendant le telethon, on devait jouer 30 mn dans une petite salle d'une petite ville avec nous comme petit groupe.
1ere merde, le batteur nous lache !!! c'est du top. On avait une immense scène à 2 (mon pote à la gratte et moi chant guitare) !
A la fin des 30mn, le mec vient nous voir en nous demandant de continuer à jouer. j'ai du m'eclipser de la scène et aller en back pour prendre mon répertoire et quand je susi revenu tout le monde m'a applaudit !!!! j'etais vraiment super content !!! :lol: :lol:

Mise à part que mon pote leur avait dit que j'etais parti depoté et que j'en avais pas pour longtemps.

enfin, 2 petites histoires tres classiques par rapport à toutes les votres mais ca me faisait plaisir !!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: