Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 128 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 592 727 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
521
Vavavoum Julos baucarne... ça me rajeunit pas cette affaire....

---------------------------------------------------------------------------------
rolling stone à l'hypodrome d'auteil au début des 80 :
première partie J . geils Band , entre autre :
le gratteux arrive sur un plan légèrement incliné , se casse la geule sur les fesses certainement pour protéger sa guitare : fracture du coccis :(((
522
Spectacle de musique italienne, chanteur genre carricature du frimeur rital, costume blanc avec le chapeau et la cravate.

Un assistant plateau un peu trop porté sur la bouteille qui bricole un piroflash artisanal avec 350g de poudre bien tassé.

Résultat : un trou de 20 cm dans la scene et un chanteur bicolore, noir devant, blanc deriere!! :mdr: ( pas de blessés, heureusement )

Tjs chanson italienne ( en fait finale d'un concours, le prcédent c'était l'éliminatoire )

Le meme chanteur ( nouveau costume ), rale sur la qualité de sa voix dans les retours, il vient dans la salle jusqu'a la console ( une spirit, avec les connecteurs bien évidents ), l'ingéson un peu énervé, lui indique une tranche inutilisée, il nous fait sont réglage ( c'est vrai que régler sa propre voix dans un HF en facade, c'est top ) il a réglé le tout avec des un deux. ce qui va fortement améliorer les retours :mdr: :mdr:
523

Citation : Résultat : un trou de 20 cm dans la scene et un chanteur bicolore, noir devant, blanc deriere!!
Tjs chanson italienne ( en fait finale d'un concours, le prcédent c'était l'éliminatoire )



Un bon moyen, pour éliminer...

B.B.
524
Un de mes premiers concerts, on était tout jeunot.
c'était un tremplin.
on arrive avec nos petites renault 5 pourries et nos pitis amplis peavey...
et on voit débarquer un groupe mégalooké hard-rock avec des mecs deux têtes plus grands que nous, dont un black gigantesque avec des dreads partout et qui hurlait dans les couloirs : "le train de l'enfeeeeeeerrrrr ! " en nous écrabouillant du regard.

c'était un groupe méga pro... pendant qu'on déchargeait la r5, il faisait reculer leur 38 tonnes pour le mettre à cul derrière la scène :oo: :oo: :oo: ...

on se demandait ce qu'on foutait là !

puis ils ont ouvert le camion... dans le fond... tout au fond... y avait juste un tou piti combo marshall à transistors perdu dans l'immensité !!! :mdr: :mdr: :mdr:

le père du black avait une entreprise de transport :mdr: :lol: :mdr: ...

on a bien bien bien... bien rigolé !

ça les a vexé... mais nous, ça allait mieux ! ...
on a gagné le tremplin :bravo: :mdr: :lol: :clin: !!! ...
525

Citation : Citation :Résultat : un trou de 20 cm dans la scene et un chanteur bicolore, noir devant, blanc deriere!!
Tjs chanson italienne ( en fait finale d'un concours, le prcédent c'était l'éliminatoire )


Un bon moyen, pour éliminer...

B.B.



Vu comme ca :mdr: :mdr: , le problem, c'est qui avaient plus de poudre pour le reste et que les orga on ralé de pas avoirs leurs effets pyro.


Citation : pendant qu'on déchargeait la r5, il faisait reculer leur 38 tonnes pour le mettre à cul derrière la scène ...



Faut jamais se laisser impresioner par la taille, c'est pas la taille qui fait.... mais je m'égare :oops: :oops: :mdr:
526

Citation : Faut jamais se laisser impresioner par la taille, c'est pas la taille qui fait....



Ouais ouais, c'est ceux qui ont un petit camion qui disent ça ! :clin: :mdr:
527

Citation : Ouais ouais, c'est ceux qui ont un petit camion qui disent ça



petit ou gros camion le tout c'est de savoir bien le conduire :lol:

pis apres il y a les routes qui preferent les gros camions, et d'autres style petit chemin vicinale qui prefere les petits... mais chacune a son propre charme :aime:

bon bon je m'égare.

quand j'etais plus jeune le groups avec qui je jouais faisait un concert dans un MPT. on etait très fier car on avait réussi a faire salle comble.

le synthé ( qui etait un top pianiste ) prete son roland D 50 a la premiere partie. puis vient notre tour, et la il y a changement de branchements, sauf lui qui a priori etait ok...

mais qd vient son tour horreur malheur pas un son en facade... plutot un tout petit son comme s'il jouait depuis le batiment d'a coté... au bout d'une heure, et qq aller et retour jusqu'a la console, il s'appercoit qu'il avait pas foutu le jack dans la bonne sortie :oo:

il etait vert :mdr: pis nous mort de rire... depuis on l'appelle Pierre jmentendPôôô :bravo:
528
C'est quoi un MPT? :oops:

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

529
J'hésite entre "milieu pêté de tunes" et ... "maison pour tous" !... :mdr: ...
530
Pourquo pas les 2 en meme temps? (c'est vraie que c'est quand meme assez rare!)

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr