Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples B-5 Organ
Photos
1/10
AcousticSamples B-5 Organ
9/10

Sujet Commentaires sur le test : B, cinquième du nom

  • 126 réponses
  • 35 participants
  • 13 294 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : B, cinquième du nom
B, cinquième du nom
Dernière version virtuelle en date du Hammond B-3, le B-5 Organ signé par le développeur français Acousticsamples regroupe nombre de caractéristiques qui, sur le papier, semblent très prometteuses. Qu’en est-il après test ? Réponses.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
101
Merci pour cette réponse très détaillée !!! :D:
102
Bonjour,
J'ai cru voir qu'il y avait une version 2.2 du B5.
Possédant un Hammond XK3c, j'aimerai savoir si avec le B5, on peut assigner toutes les fonctions :
Tirettes haut et bas, commande de leslie, commandes des percus et du vibrato, overdrive, reverb ...
Avec VB3 il n'y avait pas moyen de commander autre chose que les tirettes et la Leslie.
Sur le XK3c de Hammond, le midi semble propriétaire et ne permet pas d'en faire un clavier maitre.
Est-ce que UVI a trouvé la bonne formule ?
Merci

JMB
103
Bien sur, c'était même l'objectif principal de l'update (ainsi que des optimisations de performances).
Tous les boutons du XK-3C sont mappés et fonctionnent ;)

En fait, tous les claviers Hammond XK-1, XK-2, XK-3, XK-5, XK-1C, XK-3C, SK-1 et SK-2 (et beaucoup d'autres clonewheels d'autre marque) ont leur preset de mapping dans les préférences MIDI et toutes les fonctions de base sont mappées (je ne parle pas des fonctions avancées de réglage de tonewheels qui elles doivent être faites dans l'interface du B-5).
Www.acousticsamples.net

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 11:33:50 ]

104
Ouah! bonne nouvelle.
Y aura t'il une promo pour Noel du B5 :lol: ?
JMB

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 13:58:41 ]

105
Possible ;)
Www.acousticsamples.net
106
waw effectivement, j'ai loupé pleins d'update!
quel est le meilleur moyen de s'en tenir informé?
Faut il retélécherger tout a chaque fois?
merci

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 13:37:37 ]

107
Quand il y a une grosse update, on envoie une newsletter, sinon pour les résolutions de petits bugs, on fait juste une update sans spammer tout le monde.
Ceci dit, la V2.2 est très récente et il y a eu une newsletter donc si vous ne l'avez pas reçue, il faut simplement sélectionner la case "neswletter" depuis votre compte client. On envoie au max 1 news par mois, souvent moins et rarement une deuxieme si il y a un truc important.
Www.acousticsamples.net
108
La 2.2 sonne énorme ! Merci AcousticSamples pour ce travail de passionné :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 16:16:56 ]

109
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de version de test avec le B5 comme pour le B4II ou le VB3 ?
C'est pourtant bien pratique pour se faire une idée.
JMB
110
C'est une banque de sample avant tout, la tradition veut qu'on ne puisse pas les télécharger même en démo (c'est vrai qu' au final on peu se demander pourquoi...)

Pour avoir utilisé les 3 pendants longtemps, B5 est très loin devant :) avis perso