Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples B-5 Organ
Photos
1/10
AcousticSamples B-5 Organ
9/10

Sujet Commentaires sur le test : B, cinquième du nom

  • 126 réponses
  • 35 participants
  • 13 332 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : B, cinquième du nom
B, cinquième du nom
Dernière version virtuelle en date du Hammond B-3, le B-5 Organ signé par le développeur français Acousticsamples regroupe nombre de caractéristiques qui, sur le papier, semblent très prometteuses. Qu’en est-il après test ? Réponses.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
Salut !

Une idée de la date de la prochaine mise à jour ? je crois qu'on est nombreux à attendre la nouvelle émulation de Leslie (le UVI Rotary) intégrée dans le B5 :-D
72
C'est top secret ;) Mais ça se rapproche à grand pas ;)
Www.acousticsamples.net
73
Ok, ça dépend de la longueur des jambes alors :)
74
Petites jambes, 1m32 les bras levés sur une chaise ;)
Www.acousticsamples.net
75
Pour avoir pu jeter un oeil en coulisse, je n'aurais qu'un mot à dire : MIAM ! Et même hypermegaMIAM !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

76
trop bien! , c'est pas comme si il y avait quoi que ce soit a reprocher a la version actuelle! c'est bluffant a chaque utilisation.
Merci pour l'astuce du midi, c'est un peut une plaie (entre autre, petit bug, possible il reconnait le learn du cc38, mais aucune réaction... pas de conflit entre la page assign et le midi learn) mais une fois qu'on s'est tapé le mapping, c'est un plaisir immédiat! la gestion du split est super: j'ai dédié un bouton au split et 4 knobs aux déplacement des zones et des hauteurs, c'est un plaisir de pouvoir éditer ces paramètres a la volée. d'habitude je n'utilise jamais les split mode car on a toujours des mauvaises blagues, ici je peux adapter en fonction de ce que je joue.
mon préféré: le drive qui va du plus doux au plus extreme en restants naturels.
seuls reproches après quelques heures de jeu: la reverb et le key clic restent un peu propre et sage, ces deux paramètre pourraient etre plus présent lorsqu'on les pousse a fond
77
Oh pourtant il y a quelques trucs à lui reprocher à cette V1 ;)
Www.acousticsamples.net
78
Tant que j'y pense, j'ai remarqué un bug sur la V1 : en choisissant comme sortie un ampli guitare ou même la sortie DI, on entend quand même un petit effet rotary. On peut le supprimer totalement en mettant la rotary sur "Brake", mais je suppose que c'est corrigé sur la V2 ?
79
C'est bien évidement corrigé dans la V2 ;)
Www.acousticsamples.net
80
Bonjour àTous,
Pour moi ce sera une question:je viens d'acquérir le B5,mais je n'arrive pas à ouvrir la clé ILOK car je pense qu'il me faut le No à plusieurs chiffres.UVI me refuse donc de le prendre en charge.Comment procéder?
Un grand merci d'avance.