Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples B-5 Organ
Photos
1/10
AcousticSamples B-5 Organ
9/10

Sujet Commentaires sur le test : B, cinquième du nom

  • 126 réponses
  • 35 participants
  • 13 330 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : B, cinquième du nom
B, cinquième du nom
Dernière version virtuelle en date du Hammond B-3, le B-5 Organ signé par le développeur français Acousticsamples regroupe nombre de caractéristiques qui, sur le papier, semblent très prometteuses. Qu’en est-il après test ? Réponses.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
81
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "ouvrir la clé iLok".

Pour utiliser ton soft, tu dois :

1. Installer le soft iLok (et éventuellement disposer d'une clé)
2. Disposer d'un compte chez iLok (qui sera toujours le même pour tous les softs que tu possèdes et qui sont protégés de cette façon)
3. Te loguer dans le logiciel avec ton compte.

Dès lors, deux possibilités :

soit Acousticsamples a déjà associé la licence à ton compte et il te suffit alors de sélectionner la licence et de l'activer soit sur ton ordinateur, soit sur ta clé iLok.
Soit d'aller dans le menu Licences > Redeem Activation Code et d'ajouter ainsi la licence à ton compte, puis de l'activer sur le support de ton choix.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 22:00:03 ]

82
Bonjour"los Teignos''
Merci pour ta rèponse mais étant néophyte en la matière(83 ans et autodidacte)je ne la comprends pas trop
Voici mon Pb:
J'ai acquis donc B-5 organ,OK.
J'ai suivi toutes les instructions mais c'est trs du côté clé iLOK que çà foire.
J'ai déjà rétro organ et rétro organ plus et je n'avais eu aucun Pb pour les installer mais dans l'écran iLOK deB5 malgré avoir rentré mon ID et mon mot de passe çà affiche toujours 0 Activation.
J'ai réinstallé le compte iLOK mais rien à faire.Je deviens"dingue"alors que c'est peut-être très simple.
Voilà,je pense n'avoir rien oublié....
Alors ...
Merci de m'accorder un peu de ton temps.
PS:il y a des termes que tu emploies que je ne piges pas..désolé.
83
Salut

D'abord il faut activer le B5 sur le site d'AcousticsampleS pour l'associer à ton compte iLok. C'est l'étape la plus délicate, il ne faut surtout pas se tromper en tapant ton ID iLok, ou le B5 ne sera pas associé à ton compte.
Tu peux ensuite vérifier sur https://www.ilok.com

Et ensuite activer le B5 dans l'interface iLok de ton ordinateur (il faut que l'ordinateur soit connecté à internet).

Qu'as-tu fait exactement jusqu'à présent ?

[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 23:01:43 ]

84
Il me semble que c'est noël en mai...
La newsletter partira demain, mais l'update est déjà dispo gratuitement dans le compte de tous les utilisateurs existants ;)
Pour les sceptiques, voici la video de comparaison entre un vrai et le B-5 Version 2:
Www.acousticsamples.net

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 20:21:11 ]

85
oouh! merci patron! bluffant la vidéo.
L'update download :)

...

waw, on passe de 250 Mo à 1GB?

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 21:13:21 ]

86
Ben ya 4 orgues au lieu d'un ;) Et 4 Leslies avec plein de positions de micros au lieu d'une avec une seule position ;)
Www.acousticsamples.net
87

Wah !

Quel son ! Bravo icon_eek.gif icon_aime.gif

Et puis, Mister Benoît Sourisse, quoi...

Le groove incarné.

88
Haha, merci ;) Et ouais Mr Benoit Sourisse c'est pas un rigolo (et en plus il est vraiment super sympa) ;)
Www.acousticsamples.net
89

J'ai installé la mise à jour, et c'est un vrai plaisir. Petite remarque, toutefois, si cette "update" tourne avec la nouvelle version de l'UviWorkstation, elle ne peut pas être jouée avec la version actuelle du Falcon. 

 

[ Dernière édition du message le 11/05/2017 à 11:44:49 ]

90
C'est vrai, et ça va être précisé dans la newsletter, ceci dit, ce n'est qu'une question de temps, la prochaine version de Falcon sera compatible.
Www.acousticsamples.net