Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Blue Cat's Remote Control
Photos
1/1
Blue Cat Audio Blue Cat's Remote Control

Plug-in MIDI de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Une télécommande pour votre home studio

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 2 652 vues
  • 10 followers
1 [News] Une télécommande pour votre home studio
Blue Cat Audio profite de cette nouvelle année 2007 pour sortir un nouveau produit original : Blue Cat's Remote Control, une télécommande virtuelle permettant de contrôler et visualiser les paramètres d'autres plug-ins ou hardware MIDI.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Hors sujet : Très fine remarque, Lohworm. C'est pour ça que j'attends de pouvoir tester ce logiciel pour en dire plus. Mais il est vrai qu'à la lecture des spécificités, je n'ai rien lu qui me permette de penser que ce logiciel pourrait modifier réellement ma façon de travailler actuelle, et donc justifierait le tarif.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

22

Hors sujet : lol newjazz, je pense que de tous les musiciens ici présent je dois être celui au plus petit porte monnaie, je pense par contre que je dois être le plus dingue pour claquer tout son pognon dans sa passion, voila tout ...


Sinon je m'intéresse à ce logiciel car je souhaiterais pouvoir controler vraiment ma DM 24 (cad plus qu'avec HUI) depuis Cubase SX 3, et vice versa, à la manière du controle total disponible avec la 01V96 ... Est-ce que qqun peut me dire comment arriver a mes fins ? Merci :D

cptn.io

23

Citation : je dois être le plus dingue pour claquer tout son pognon dans sa passion, voila tout ...


Hors sujet : Je comprends ça parfaitement... :mdr: sans rancune j'espère...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24

Citation : Sinon je m'intéresse à ce logiciel car je souhaiterais pouvoir controler vraiment ma DM 24 (cad plus qu'avec HUI) depuis Cubase SX 3, et vice versa, à la manière du controle total disponible avec la 01V96 ... Est-ce que qqun peut me dire comment arriver a mes fins ? Merci :D


Si tu es à l'aise avec l'anglais, n'hésite pas à poster dans le forum de support à cet endroit, ou à poser tes questions directement ici en francais, je pourrai essayer d'y répondre.

Qu'as tu essayé jusqu'à présent? As tu jeté un oeil aux tutoriels?
25
à part cacher sa config en live, je ne vois pas...
26
Bonjour à tous , je me demandais s'il existait une alternative gratuite a ce vst, mais offrant des possibibilites similaires. En ce qui me concerne , mes multi-effets sont dans une regie,ce qui n'en facilite pas specialement l'acces en live .Donc pouvoir les piloter depuis mon controleur midi, avec en prime une interface graphique , je dois aavouer que ça me derangerait pas !
Merci d'avance
"C'est pas en tirant sur les salades qu'on les fait pousser plus vite...." (la belle verte)
27
Je m'explique, j'ai 6 instances de vienna ensemble dans cubase. (bois,cuivres,percus,ensemble, cordes et solistes).

Si je crée une piste avec ce plug in pour chaque instance et que j'assigne le même fader qui envoie à chaque pistes ses données, je peux dans ce cas avec un fader contrôler toutes les pistes de la même instances. par exemple tous les cuivres .Ce qui me permet de gérer les automations par stems. Idem pour les cordes, bois etc

Mais si je crée une piste supplémentaire qui elle, avec un remote control supplémentaire envoie ses données à chaqu'une des 6 pistes de remote control crée à l'étape précédente, alors avec ce dernier plug ins, en activant le fader de celui ci, je contrôlerai les 6 faders dirigés vers chaque instance, donc je pourrai faire des autommations de tout l'orchestre sans toucher au fader du mix master. Mix via control CC1 & 11 plutôt que par volume ...

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 20:32:04 ]

28
Est ce que ça vous semble jouable ?
29
C'est sans doute possible! Il faudrait essayer avec la version de demo pour voir ce que ça donne!