Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet Qualité nulle en Disto

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 913 vues
  • 1 follower
1 Qualité nulle en Disto
Salut à tous :)

Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour enregistrer des compos, et je me suis tourné du coté de Guitar Rig.

J'ai une guitare bas de gamme et un ampli bas de gamme, mais j'utilise une pédale de disto Metal Muff de bonne qualité : le résultat est assez bon.

Cependant quand j'utilise Guitar Rig, avec ou sans ma pédale de disto, le résultat est vraiment immonde : la distorsion n'a pas de profondeur, les palm-mute sont plats, et il y a beaucoup de souffle.

Comment se fait-il que j'aie une qualité aussi mauvaise avec Guitar Rig, alors que sur mon ampli de mauvaise qualité j'ai un son pas mal ? (A votre avis)

Mes cablages :

Guitare -> Pédale de Disto Metal Muff -> Ampli
Guitare -> (Pédale de Disto Metal Muff) -> Boite de direct -> Ordi via un adaptateur minijack -> Guitar Rig.

Eventuellement je peux fournir un enregistrement pour illustrer ce que je veux dire :o

Merci d'avance :)
2
Hello !
moi aussi j'ai une guitare très bas de gamme ^^ mais je n'ai même pas d'ampli , j'utilise guitar rig avec un vielle ordi mais qui avait une bonne carte son et je trouve le tout bien potable :p
selon mon avis : - sa vient de ta carte son (?) pas assez performante
moi ma carte son fait ampli mais depuis que j'utilise kontrol 1 qui sert aussi de préampli le son est plus clean qu'avant (j'ai toujours besoin d'utiliser des
noise reduction mais moins :p)
-tu utilise quoi comme driver ? moi il y a que asio 4 all qui donne quelque chose de bien ^^
3
Hé, les gars! Cessez de galérer! Achetez vous une carte à 80 euros (M-Audio par exemple) et vous tournerez en ASIO2 avec 6ms de latence et un bon son

Album "ERRANCES" sortie imminente!