Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet ça marche pas. Help please

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 930 vues
  • 1 follower
1 ça marche pas. Help please
Bon ben voilà,
guitar rig est installé... Mais ça ne marche pas, que dois-je configurer? Ma carte son est une M-audio audiophile 24/96
merci d'avance
CEd
2
.......ben.......tu as confguré le soft au niveau AUDIO ?

Genre dans le panneau de config de GUITAR RIG ?


Indice : FILES / AUDIO-MIDI SETTING ;)


Tu as une guitare ?
3
J'ai un bon pc avec une waveterminal 192M

Je veux essayer la démo en standalone mais rien ne sort, je ne comprend pas. Faut il obligatoirement la pédale ? ou un controleur midi ??

J'ai essayé en branchant directement ma gratte sur l'une des entrées du boitier de ma carte son, même en passant par un preamp, j'ai toujours rien et dans la config, il me met en Input qu'il n'y a rien....

Aidez moi :(
4
FIles/Audio settings ?
5
Je l'ai précisé, je suis bien passé par "files/audio settings"
6
Je fais marcher Guitar Rig sous Cubase SX 2 sans avoir de pédalier et il fonctionne comme les autres plug-ins.
Je pense que tu devrais vérifier l'installation dans ton fichier de plug-ins.
Aussi, je te conseille de désinstaller et de réinstaller correctement le plug-in.
ENfin un autre petit conseil, je te conseille de créer un dossier plug-in indépendant de Cubase SX ou autres applications afin de pouvoir partager ces derniers.


PS : tu peux aussi essayer de scanner le dossier plug-in pour vérifier que tout est bien là
Do the right thing
7
En standalone, c'est un exe qui ne se trouve pas dans les rép de plug-in, par contre il utilise probablement la dll des plug ins.
8
Ok il semblerait en fait que quand je l'utilise sous cubasis, je ne puisse entendre le résultat qu'après avoir fait mon enregistrement. En fait, j'ai pas le son en direct... Pb de config quand même je pense....
9