Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu de live en k7 ?

  • 90 réponses
  • 17 participants
  • 6 017 vues
  • 16 followers
1 Un peu de live en k7 ?
Salut

Etant grand fan d'analo j'ai toujours regretté de pas trouver de musique récente au format K7. Je me demandais si des artistes analos me ferait le plaisir de m'enregistrer leur musique sur de vieilles tapes ? Que ce soit du live tekno, de l'expérimentation sonore ou autre ça serait vraiment cool. Si ça me plait j'envois de l'argent pour la(les) prochaine(s).
La demande est aussi liée au fait qu'actuellement je suis bloqué au fond des bois à cause de mon electro sensibilité. Je ne peux donc plus comme j'avais tout juste commencé à le faire enregister des potes aux platines contre un billet. Etant donné que j'arriverai jamais à me faire à la qualité numérique et encore pire mp3. Inutile d'ailleurs de preciser que je ne suis pas intéressé si le son est passé dans un quelquon que appareil numérique ;)

Si certains seraient carrément intéressé pour développer un peu le live tekno sur k7 de recup c'est pas moi qui m'en plaindrait

Contact par mp.

Ps: je n'ai rien contre la musique non électronique mais j'en ai déjà une grosse collection ;)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
61
x
Hors sujet :
attention à la modération, prends conseil auprès de gimmick sans dynamique ! :-D
62
x
Hors sujet :
tu vas encore te faire censurer mystix :mdr:
Thom'
63
x
Hors sujet :
L'humour est à consommer sans modération :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

64
x
Hors sujet :
C'est d'ailleurs pour ça qu'on devrait te suspendre sans plus attendre. :oops2:
65
Message de modération :
OK, Teum et mystyx, vous avez bien joué. daril, boooby et ocoughi, vous avez bien digressé.
Je vous demande à tous d'arrêter complètement le hors sujet dès maintenant.

Revenons au sujet initial du post: daril qui réclame des morceaux en K7.
Merci.
66
Pour revenir au sujet si certains peuvent filmer leurs lives en VHS je suis aussi preneur.
J'avais d'ailleurs voulu commencer un projet du genre mais le 1er que j'ai voulu filmer à berlin en hiver dans son camion la bande se collait au tambour j'ai pensé que la caméra était naze je l'ai pas gardée. C'est plus tard que j'ai compris le problème avec un magnestocope.

Enfin de ce côté là aussi j'ai été étonné qu'il n'y ai pas de circuits alternatifs recup ... Bien dommage, surtout quand on voit qui s'enrichit avec les gadgets numériques à la qualité blaguesque

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

67
Attends, tu fais ça aussi avec la video ?
Encore la cassette audio, ok je comprends, j'aime ça moi aussi.
Mais la VHS enfin... En terme de performances video, entre le Betamax, le V2000 et la VHS, c'était la VHS la pire. Franchement le DVD même en qualité standard, il y a eu un bond en avant quand même (même si tout dépend de la source), et même si évidemment le DVD a son lot de merdes.
Mais d'un côté, c'est intéressant ta démarche de récup. ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

68
69
C'est pas un peu too much? En dehors des personnes qui ont des soucis de santé a cause du matos moderne, je veux bien que ca soit marrant-bobo-rigolo mais quand meme............
Thom'
70

Je sais pas, j'ai choisi de lui poster quelques références que j'avais sans chercher à rentrer dans les débats.