Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer dévoile son MOOG D !

  • 398 réponses
  • 66 participants
  • 44 908 vues
  • 73 followers
1 Behringer dévoile son MOOG D !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 17:01:35 ]

Afficher le premier post
31
ah oui bien vu ben j'avais aller m'coucher aussi ;)icon_facepalm.gif:-D
32
Citation :
Citation :

un bon paquet de composants et surtout des semiconducteurs sont introuvables aujourd'hui et n'ont pas d'équivalents modernes


C'est pourtant bien ce que Moog a réussi avec la reissue de son Mode D !


C'est vrai et c'est tout aussi surprenant car les photos du "new D" de Moog montrent des cartes très proches, sinon identiques à celles de l'ancêtre !

Ceci dit je ne permettrai pas de critiquer, ce n'est pas le but, c'est juste une interrogation technique. Il faudra bien sûr voir ce qui en sort.

@ + G. :boire:
33
J'attendais un Minilogue desktop mais je pense avoir trouvé une substitution :aime:

Il y a quand même une chose qui m'embête et que je ne comprends pas… Pourquoi les prises phone et main out sont en 3.5mm et non pas en 6.35mm :non:

Si il est encore en cours d'étude, j'espère qu'il vont rectifier le tire :bravo:

X
34
Bon , moi je prend ... 400 € , c 'est une affaire et si en plus il sonne fat , sa a joué des tours à Arturia et son microbrute
35
Citation :
Pourquoi les prises phone et main out sont en 3.5mm et non pas en 6.35mm

Peut-être à cause de la compatibilité eurorack où tout est en 3,5 ? Bien que pour le casque cela soit effectivement étonnant. ..
36
A moins de revoir tous les schémas du D, il est peu probable que la fonction polychain transmette les reglages au synthe suivant
37
Si c'est polychain, c'est justement pour transmettre les réglages. Sinon ça sert à rien.

Tu te vois bouger le cutoff sur 16 machines en même temps

Je pense que les potard sont numériques. D'ailleurs au passage, j'aurais trouver cool la fonction memoire

 

 

38
Vous avez quand-même remarqué qu'il n'y a pas de Midi Out...


[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 08:00:46 ]

39
40
Berhinger en veux ... et meme si c 'est un VA ... il va tranché , le monde de la synthèse va viré game of throne