Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer dévoile son MOOG D !

  • 398 réponses
  • 66 participants
  • 44 907 vues
  • 73 followers
1 Behringer dévoile son MOOG D !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 17:01:35 ]

Afficher le premier post
41
mini taille format boutique , mini jacks, mini potards, mini tarif, .... mini son ? :-D
je passe mon tour encore et encore .
42
mini jack pour le modulaire, il y a une double sortie master à l'arrière au format 6.5....lisez l'intégralité du thread avant de pondre les mêmes anneries que les autres, ça va être relou de répéter les mêmes conn.... 20 fois
43
[mode taquin ON, pas taper, c'est de la vanne]
En fait Behringer c'est le Harley Benton du synthé maintenant: ça a la forme d'une Les Paul, la couleur d'une Les Paul, ça sonne "presque" comme une Les Paul. Bref, c'est plutôt une bonne guitare, pas chère, mais c'est pas une Les Paul. :oops2:
[mode taquin OFF]

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 08:40:18 ]

44
Citation de Senseï :
mini jack pour le modulaire, il y a une double sortie master à l'arrière au format 6.5....lisez l'intégralité du thread avant de pondre les mêmes anneries que les autres, ça va être relou de répéter les mêmes conn.... 20 fois


mes modulaires sont en jacks 6.5 :-D
ok, on s'en fout
45
ah ben toi t'as pas de chance mais il me semblait que la norme en modulaire c'était plutôt le minijack?
46
Citation :
et meme si c 'est un VA ...

Eh non c' est du bon vieux analo comme l' original, mais en CMS ( composants de surfaces )
C' est vrai que quand on voit que c' est le prix d' une pauvre TB03 numérique chez Roland ( qui est aussi un gros constructeur ) , ça paraît fou. :8O:
Effectivement, avec tout une gamme d' instruments électroniques de cette acabit, ça risque d' être vraie une boucherie.
Je suis pas sûr que cela entame les ventes de la version de Moog qui a bien compris qu' il fallait monté en gamme pour continuer à produire au US et propose donc un produit de qualité en composant transversants et monté à la main.
Par contre ceux qui vendent des trucs soit disant low-cost en plastoc fabriqués en Chine doivent commencer à se faire dans le pantalon en attendent quel sera le prochain clone.
Ceux-là, perso je me fou de ce qu' ils deviennent. Ils avaient qu à faire la même chose que behringer ou innover vraiment plutôt que de ce reposer sur leur aquis depuis 30 ans et de marger comme des cochons sur des VA en plastiques plus cher qu un analo dont seul le programme interne et la face avant diffère.
47
Le gros modulaire, c'est principalement le 6,35 mm "la norme". Sur les petits formats/Eurorack, c'est le 3,5 mm.
Pour ce Behringer "D", attendons d'abord et entendons ensuite... A 400$ ou €, il entre en compétition directe avec des synthés analogiques à mémoires, dont certains avec arpégiateur et/ou séquenceur, automation Midi, afficheur... Là il ne semble pas qu'il y ait de l'automation ou des mémoires, ni même ne Midi Out (du coup pour gérer la polyphonie, bonjour...)
48
Il y en qui ce plaignent sur Facebook , qu ' il risque d ' être trop stable par rapport à l ' original ... que cela ne sonnera pas comme l " vrai " ...
49
Citation :
Pour ce Behringer "D", attendons d'abord et entendons ensuite... A 400$ ou €, il entre en compétition directe avec des synthés analogiques à mémoires, dont certains avec arpégiateur et/ou séquenceur, automation Midi, afficheur... Là il ne semble pas qu'il y ait de l'automation ou des mémoires, ni même ne Midi Out (du coup pour gérer la polyphonie, bonjour...)

Les prix sont souvent annoncés en $ donc rajouté 20%... Oula 480€... Trop cher le minimoog :-D
Alors là je trouve pas... Quel analo a mémoire et CC pour l automation dans cette gamme avec un filtre Moog et 3 VCO ?
Je trouve ça pas mal de demander à un minimoog a 400$ ce que personne ne demande à celui qui en coûte 4000 :bravo:
Aprés ce genre de remarques où ton aversion pour cette marques ressort autant que dans tes premiers posts sur le DM12 ( à limite les traités de sales pilleurs de tombes ) , il faudrait pas s' étonner, je sent que vous allez encore être obligé de l acheté pour le tester celui là :-D

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 10:20:41 ]

50
Citation :
Je trouve ça pas mal de demander à un minimoog a 400$ ce que personne ne demande à celui qui en coûte 4000 :bravo:

Tu ne serais pas en train de relever une trace de mauvaise foi quand même ? :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.