Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Synth Toraiz, priez pour nous

  • 105 réponses
  • 36 participants
  • 15 007 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur le test : Synth Toraiz, priez pour nous
Synth Toraiz, priez pour nous
Après l’excellent séquenceur-échantillonneur SP-16, la gamme Toraiz s’enrichit d’un synthé analogique monodique, issu d’une nouvelle collaboration avec Dave Smith…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Bon ben c’est de la tuerie je comprends mieux pourquoi c’est cosigné pioneer ce petit (par la taille) synthé sort des séquences avec une facilité étonnante il me rappelle le côté super ludique de l’op-1 avec du pur son analo !
Le bonheur de tripoter cinq malheureux potards sur des boucles séquencées et se mast***er sur du gros gros son dsi.
102

hey une petite démo multi track à la volée, quelques séquences depuis Ableton et du jeu au clavier (clavier externe ha ha)

pas d'effets sinon ceux de l'AS1, et un très léger comp sur le master.

en tout cas ce synthé est un vrai plaisir autant pour fabriquer des patchs (calé bien au fond de son lit), comme son architecture est simple ça va très vite, que pour avoir une large palette de sons, et surtout le plaisir que cela sonne tout le temps agréablement... enfin ça c'est à mon goût hé hé icon_bravo.gif

et avec un petit novation launch control on peut avoir sous la main le VCF complet et les deux enveloppes, très bon pour faire triturer un peu ses sons.

https://soundcloud.com/user-358716192/mzd-as1-test

103
Salut , peut on utiliser les fichiers sysex du Toraiz as1 dans le Prophet 06 ? Je ne les retrouve pas en téléchargement libre sur le net ... Merci d’avance

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 23:33:21 ]

104
Bonjour, est-il possible d'avoir les fichiers FLAC ?
Merci.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
105
Citation de Djalks :
Bonjour, est-il possible d'avoir les fichiers FLAC ?
Merci.

what?
106