Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radias en tant que Controleur midi

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 926 vues
  • 8 followers
1 Radias en tant que Controleur midi

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un à tester le Radias en tant que controleur midi.

Peut-on assigner tout les boutons du Radias ?

Pour être plus précis, je voudrais piloter avec des logiciels comme Logic 9, ainsi que des VST.

 

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

2
Bonjour, le Radias fait un bon contrôleur midi sur ableton chez moi mais je ne peu pas m'empêcher de penser que ça fait un peu chere pour pour du contrôle.
Avec l'éditeur on peut éditer l'affectation de beaucoup de contrôle mais pas tous il me semble.
3

Citation de : WatUnderg

Bonjour, le Radias fait un bon contrôleur midi sur ableton chez moi mais je ne peu pas m'empêcher de penser que ça fait un peu chere pour pour du contrôle.

C'est sur, mais plutôt que de le vendre et de racheter un contrôleur plus un clavier midi (car j'ai l'ensemble avec clavier et support pied).

Citation de WatUnderg :

Avec l'éditeur on peut éditer l'affectation de beaucoup de contrôle mais pas tous il me semble.

Le mieux c'est d'ouvrir l'éditeur pour voir un peu de ce qui serait éditable, c'est ça ?

Car j'ai regarder le manuel ( en travers ) ^^, mais je n'ai rien vu à  ce sujet !

 

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

4
Regarde plutôt dans l'éditeur.
Ou dans la notice liée à l'éditeur.
5

je crois ne l'avoir jamais eu ca, la notice de l'edieur !

J'irais voir cela

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

6

pardonnez moi,j'ai vendu le mien mais acheter ce synthé pour en faire une surface de controle est tout simplement fou! facepalm

tu va gacher ton argent,c'est une machine de recherche,achète un bon controleur dédié icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 13:45:31 ]

7

Je mde dis que j'aurais les 2.

ca m'enlevera la frustration en l'utilisant un peu plus, et de me frotter un peu plus aussi, avec son fonctionnement.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

8

Citation de : mangalore

pardonnez moi,j'ai vendu le mien mais acheter ce synthé pour en faire une surface de controle est tout simplement fou! facepalm

tu va gacher ton argent,c'est une machine de recherche,achète un bon controleur dédié icon_wink.gif

 

Mais je l'ai déjà en fait !

Je me renseignait juste sur ces autres possibilitées.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

9

ah ok je comprenais pas le truc.. icon_smile.gif

10

^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim