Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E-Synth Rack
Photos
1/176
E-MU E-Synth Rack

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Rom esynth ?

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 1 143 vues
  • 6 followers
1 Rom esynth ?
Voilà j ai retiré deux rom de mon esynth. Elle sont superbe mais me mange de la ram à l allumage ( j ai qu une barrette, 64 mégas à priori ).
Donc je souhaite les revendre, seulement je suis pas sure que ce soit celle d origine.
Déjà il y en as deux, alors que je pensait qu il n y en aurait q une dans le esynth.
Voilà leurs refs complété :
WO #E 41341
AP530-01
EXCELSIOR

W.O. # EK41115
AP530-00
EXCELSIOR

Donc voilà si vous pouviez me confirmer leur dénomination, et leur côte fourchette basse/haute, merci.
Cordialement.
2
Oui ce sont bien deux rom esynth.
3
Normalement il n’y a qu’une rom esynth et pas deux
4
Et non, il y a bien 2 roms disponibles.
La 2ème correspond à un combo Orbit/Phatt :) les mêmes que pour l'Audity 2000 "Extreme".

https://www.emumania.net/emu-audity-xtreme-expansion-sound-rom/
5
De quelle esynth parle t’on ? De la génération eiV ou ultra ?

Car la rom orbit phatt était une option sur la génération ultra. Du moins je crois .
6
De quelle esynth parle t’on ? De la génération eiV ou ultra ?

Car la rom orbit phatt était une option sur la génération ultra. Du moins je crois .

D’ailleurs j’ai cette rom la iSIs que j’ai récupéré de mon e5000 mais j’ai mainntznant 2 esynth rack non ultra. J’ai les rom ESYnth avec le preset eosmosis en début de preset , mais je ne sais pas ( du moins je n’ai pas essayé de réinstaller la rom orbit Phatt dessus .
7
Ben on est sur un fil de l'e-synth classic là... Donc pas l'Ultra.

Il y a eu des e-synth classics vendu avec les deux roms d'office, ils avaient un joli petit sticker "Dance" :)
8
L’esynth Classic n’avait pas la rom Isis de mémoire…
9
Ah donc c’est une série spéciale ! Avez vous les présets de la Isis car j’ai les deux rom mais je n’ai les presets que de la esynth !
10
Et non, mais ils doivent se trouver, ils étaient aussi sur le cd Backup Data il me semble.