Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1157
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sampler 12 Bit

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 8 987 vues
  • 11 followers
1 Sampler 12 Bit
Salut à tous,

Je cherche un sampler 12 bit, pour accompagner ma mpc1K dans tous ce qui est batteries.

A part le S950 qui me titille, je ne connais pas trop les samplers..

Un p'tit coup de main?

Merci à vous

www.cospishow.com

2
Yo!
ya le tx16w pas cher, le dynachord ads,l'emax, le sp12,le fz1,le studio440,le s10 roland etc...
certain sont bien d'autres pourri, faut les écouter.
3
EPS classic, ensoniq ! pas chere et deja 80 % des fonctionnalités des asr10 effet mis à part (y en a pas...) :)
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
4
Je me suis chopé un Casio RZ1 comme sampleur 12bits. Ca coute pas grand chose (environ 100€), il y a les sorties séparées, le midi, c'est rapide, instinctif (il m'a fallu 5 minute pour faire ma 1ere séquence sans connaitre l'appareil) et en plus la dynamique est impressionnante et ca groove.
:aime2:
5
J ai un s 330 bien metallique bien pour les drums ,un peut criard pour les nappes. est ce que tous les 12 bit sont bourrin sur les nappes comme ca ou c est juste le mien ?
6
Sinon j ai vu que les A5000 de chez yamaha sont a 250 roro ca vaut grave le coup.
7
Ah ce fameux 12 bits.... achete une MPC 60 en plus tu auras une fantastique mémoire de 2MO max !

il n'y a pas un bit cruncher sur la MPC 1000 os JJ ??
8
Si et il marche tres bien pour les drums ...
9
AAhhhh cher Comemo, dis moi tout lol.

Très honnetement je ne me suis jamais penché sur les effetes de la mpc 1000.

Pourrais tu m en dire plus?

Merci

www.cospishow.com

10

Citation : il n'y a pas un bit cruncher sur la MPC 1000 os JJ ??


Utiliser un beat cruncher ne donne pas du tout le même résultat qu'avec un sampleur 12 bits, c'est une autre utilisation.