Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LD Systems MAUI 11
Photos
1/76
LD Systems MAUI 11

Système sub + satellites sono de la marque LD Systems appartenant à la série MAUI

Prix public : 729 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] LD Systems MAUI 11

  • 31 réponses
  • 17 participants
  • 15 905 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] LD Systems MAUI 11
LD Systems présente jusqu'à samedi au Musikmesse le nouveau système de line array autonome MAUI 11 d'une puissance de 350W.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Bobby t'es con, c'est EN DESSOUS de l'enceinte qu'il faut mettre le pied..."
"Ah ! mais si on me dit pas, je peux pas deviner!"

"Actual product may not be EXACTLY as shown (the stand will probably be under the speaker)"



True story.

3
ok ca a l'air interessant... domage que le maui 28 n 'ait pas aussi 1 grand frere avec 1 caisson en 31 cm et un spl plus élévé ..... mr ld system ? des infos ?
4
Salut à tous ,
J'ai acquis un Maui 28 il y a un mois et c'est plutot pas mal ....
Quelle est la difference exacte avec le `maui 11" ? des infos Mista LD ?
5
J'étais sur le point d'acquérir une LD Maui 28 pour sonoriser trois personnes en acoustique et faire office de retours 'scène', l'annonce de cette nouvelle colonne LD Maui 11 va me faire hésiter davantage, car son prix est moindre que son ainée (pourquoi une telle différence de prix ?). J'attends avec impatience les premiers test pour me faire une idée et surtout avoir la chance d'une première écoute pour avoir un avis objectif. La colonne perd de la puissance par rapport à la 28, mais n'y a t-il pas un équilibrage du spectre grâce aux DSP et au nouveau sub class D ? Je suis également impatient qu'un responsable de chez LD nous renseigne davantage que la plaquette officielle assez timide en infos !!!!!!!!
6
oui curieux de savoir ce que vaut curieux de savoir ce que ça vaut
me maui 28 est un tres bon produit
7
MAUI 28 ,y a plus d'enceintes que la 11,ca doit etre ca la difference.

En tout cas la MAUI est un excellent produit.

APres si c'est pour gagner un gain de poid pourquoi pas.

Mais pour 150 euros de plus je prefere le 28.
8
Je suis également preneur de toute info... allez, m'sieur LD, venez f ire un petit tour ici !...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
9
Bonjour tout le monde, on avait pas vu tous ses commentaires...
Voilà nos réponses:

Citation :
ok ca a l'air interessant... domage que le maui 28 n 'ait pas aussi 1 grand frere avec 1 caisson en 31 cm et un spl plus élévé ..... mr ld system ? des infos ?

Pas encore prévu, pas encore d'infos ;(

Citation :
J'étais sur le point d'acquérir une LD Maui 28 pour sonoriser trois personnes en acoustique et faire office de retours 'scène', l'annonce de cette nouvelle colonne LD Maui 11 va me faire hésiter davantage, car son prix est moindre que son ainée (pourquoi une telle différence de prix ?). J'attends avec impatience les premiers test pour me faire une idée et surtout avoir la chance d'une première écoute pour avoir un avis objectif. La colonne perd de la puissance par rapport à la 28, mais n'y a t-il pas un équilibrage du spectre grâce aux DSP et au nouveau sub class D ? Je suis également impatient qu'un responsable de chez LD nous renseigne davantage que la plaquette officielle assez timide en infos !!!!!!!!

La différence majeure entre les deux systèmes est d'une part le prix:
MAUI 11=> 729,00 €
MAUI 28=> 929,00 €

Ensuite le poids:
MAUI 28: 35 kgs
MAUI 11: 23 kgs
De plus le caisson du MAUI 11 a une poignée intégrée et une forme en hauteur (Tower Subwoofer), du coup le caisson se transporte très facilement à UNE main.

Le MAUI11 est doté du LD LECC DSP, processeur digital qui régule activement en permanence le signal pour obtenir un maximum de performance et de sécurité.

Bien sûr il y a aussi une différence de puissance.
MAUI 28=> 400 Watts RMS
MAUI 11=> 340 Watts RMS
Le MAUI 28 a un sub avec deux HP 8 pouces, le MAUI 11 a un sub avec deux HP de 6,5 pouces. Le MAUI 28 va donc fournir plus de présence dans les basses.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter!

En attendant voici notre petit teaser vidéo pour le MAUI 11:


10
La sortie est repoussée pour début novembre, pourquoi ?