Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le PolyBrute débarque en noir

  • 52 réponses
  • 26 participants
  • 4 430 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Le PolyBrute débarque en noir
287538.jpg
Les éditions spéciales en noir sont communes chez le constructeur, et aujourd'hui c'est au tour du PolyBrute d'en profiter.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Lennon Mercury :
J'ai le Polybrute original, je me tâte de l'échanger contre le noir pour qu'il sonne plus dark !

:mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

12
J’ai vu un MatrixBrute noir récemment et franchement je l’ai trouvé MAGNIFIQUE 😍 donc si le PolyBrute est identique ça va être de la bombe.
13
C'est bien de le proposer, je suis pour le choix des options. Cependant je resterai sur le "classique", le bleu gris acier met plus en valeur les éléments qui constituent les différentes zones de contrôles. De plus les boiseries plus foncées ne ressortent pas vraiment et ne mettent pas réellement en valeur l'objet. Enfin du moins en photo. Peut être qu'en vrai il rend mieux.

JayBignoise "Y a bien une vidéo qui va trainer sur U Toubeuuu"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

14
Citation de Analog_Keys :
si le PolyBrute est identique ça va être de la bombe.

Bah tiens, à propos de bombe :mrg:

5588765.jpg
15
Citation de Hermon de Vinon :
Citation de Analog_Keys :
si le PolyBrute est identique ça va être de la bombe.

Bah tiens, à propos de bombe :mrg:

5588765.jpg


Ah ah mais grave !

Franchement, un custom shop ça serait pas mal.

Design, peinture, sérigraphie.
Bon après faire ça soit même, ça demande un budget (matos) et du temps, mais en faisant ça [propre !!], le résultat serait surement magnifique ;)
Y a tellement de possibilités !

On fait ça pour les vélos, les voitures !
Un CUSTOM SHOP pour les synthés ! Mamaaaaaan :(((, on veut de la personnalisation !
Je sais que Soma Laboratory propose ce type de service, mais c'est un peu claqué dans les résultats (peinture façon Montmartre), mais pour dire que ça intéresse !!

Bref Brute !
5588800.png
(custom foiré)


[ Dernière édition du message le 08/02/2023 à 18:05:26 ]

16
Et pendant qu’ils repeignent les châssis en noir , ils n’ont pas le temps de réparer la compatibilité NKS qui est dans les choux depuis décembre .. à chacun ses priorités
17
Concernant le custom Shop synthé, Moog avait déjà sorti ça il y a à peu près 10 ans avec la série Voyager Select, où on pouvait choisir une couleur de bois et une couleur de rétro-éclairage, ayant décliné ad nauseam les séries limitées SE, Performer, Electric Blue, 50th Anniversary, Lunar machin, Solar bidule, Dust je-ne-sais-plus-quoi...
18
@ Charbon : Excellent ! J'ai bien ri.

Si non, je confirme que la version noire du Maxibrute est très réussi (du moins pour moi) : le noir lui va bien. Si l'on pouvait suggérer qq chose à Arturia : proposer un ou deux des encodeurs de série -en tout cas très peu- en couleur, harmonisés avec la machine bien sûr, pour repérer directement des potards Clés de la machine autres que les 2 Master Knob (le morph par exemple ...) . Ce serait malin et bienvenu je trouve. C'est bête mais c'est bien utile pour apprivoiser une machine, ou encore en live dans des salles obscures, non ? :oops2:
19
Sans oublier la vénérable Grand Mère chez Moog t'as la version en couleur et Black heu pardon "Dark"

m'en fout j'aime bien celle en couleur:lol:

Sans oublier le Studiologic Sledge 2 Black Edition

Etc Etc

:facepalm::zzz::zzz::zzz:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 01:38:48 ]

20
Ah ! voilà ! Maintenant je vais faire de meilleures compos avec cette couleur, et en plus le son est meilleur qu'avec l'autre couleur, c'est très utile tout ça.

[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 12:33:10 ]