Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le PolyBrute débarque en noir

  • 52 réponses
  • 26 participants
  • 4 427 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Le PolyBrute débarque en noir
287538.jpg
Les éditions spéciales en noir sont communes chez le constructeur, et aujourd'hui c'est au tour du PolyBrute d'en profiter.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Yep, bien d'accord avec toi :bravo:, c'était plus un rappel parcellaire sur l'ancienneté de la série noire chez nos amis d'Arturia. Pas de soucis.
32
Oui, la série noire continue...:mrg:
33
Le custom ça se fait maison comme la voiture plus haut :facepalm:

Certains on même customisé leur Moog Matriarch parce que la version couleur ne leur plaisait pas avec des résultat douteux : Gearspace

ou encore en vidéo :



On peut s'apercevoir que ça ne modifie en rien les capacités et le son du Matriarch :bravo:

Je l'aime bien mon KeyStep black edition, je l'ai payé un poil plus mais je le préfère en noir... le Matriarch je préfère la couleur, cette nouvelle édition du Polybrute plaira à certains j'en suis sûr...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 11:53:04 ]

34
Citation :

Si l'on pouvait suggérer qq chose à Arturia : proposer un ou deux des encodeurs de série -en tout cas très peu- en couleur, harmonisés avec la machine bien sûr, pour repérer directement des potards Clés de la machine autres que les 2 Master Knob (le morph par exemple ...) . Ce serait malin et bienvenu je trouve. C'est bête mais c'est bien utile pour apprivoiser une machine, ou encore en live dans des salles obscures, non ? :oops2:


Alors, je n'avais pas bien vu la vidéo de lancement du Polybrute black, Mais ils l'ont fait ! il y a bien 2 encodeurs couleurs relativement discrets :idee: :
5591575.jpg


35
Très joli mais la sérigraphie semble moins lisible
36
-20% pour cette Black Edition chez Sonovente en ce moment, soit 1999€

https://www.sonovente.com/arturia-polybrute-black-serie-limitee-p88480.html
37
Pour vous, qu'elle serait l'évolution importante et souhaitable pour un Polybrute v2 en 2024 ?

Je me lance : du MPE avec 6 voix numeriques en plus (façon Waldorf) ou bien du MPE et un keybed Poly-aftertouch ? gros dilemme :oops2:
38
Une V2 va sortir ?
Je choisirais MPE + polyAFT
39
Bon on delire un peu, un TotalBrutes, avec un Poly, Matrix, et drumbrute dedans ! 3 parts, Inclinable, black édition :bravo:
OK Je :fleche:
40
Rooo Titipol :mrg:. J'ai bien ri.

Cela dit, Korg a sorti cette année du mpe et polyaft, Yam un Montage M et Genos 2, Roland une rev 3 du Fantom 6/7/8 + du Gaia 2 en réponse à Korg opsix etc , Waldorf le Quantum mk2 polyaft et autre M...

Ben lorsqu'on joue dans la cour des grands analos que défend Arturia en hardware je ne serais pas surpris d'une nouveauté 2024, soit sur le Flagship, d'où mon espoire caché, soit sur du midi mpe dans la gamme keystep.

Perso je vote pour une évolution du Polybrute car ils ont tout à y gagner et ont le savoir faire il le semble. Comme dirait l'autre, wait & dream :oops2: