Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 907 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
551
Citation de geronimo33 :
En tout cas, je sais pas si ça signifie un truc, mais les utilisateurs du Deepmind passe moins de temps sur ce forum qui lui est consacré que les utilisateurs du System 8 et autres super bécanes n' en passe sur ce même forum à le dénigrer... :mdr:

P'têt' qu'ils font de la zic ?

:bravo:
552
553
Citation de Docmao :
Citation de geronimo33 :
En tout cas, je sais pas si ça signifie un truc, mais les utilisateurs du Deepmind passe moins de temps sur ce forum qui lui est consacré que les utilisateurs du System 8 et autres super bécanes n' en passe sur ce même forum à le dénigrer... :mdr:

P'têt' qu'ils font de la zic ?

:bravo:


En même temps personne ici ne peut donner la réponse puisque de facto ceux quis savent ce qu'il en est, sont ailleurs à faire de la
Musique (ou pas) :-D
554
Je m'incline devant le parcours musical et le talent de Deb76 c'est remarquable !
et sa démo du deepmind sur son soundcloud montre un autre aspect de ce synthé
et on entends bien les propriété analogique du son .

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 01:17:34 ]

555
Citation de smarty :
(la réputation et l'image de Behringer me fait pas du tout rêvé,
mais les Behringer "bashers" ont dorénavant du boulot pour être crédible.)

Tandis que les Roland Bashers peuvent toujours balancer n'importe quoi :bravo:
556
Peut etre qu'il y aurait une solution incroyable et toute simple finalement:
-considerer le deepmind comme un bon synthé pour ce qu'il coute,et oublier les caricatures du passé sur behringer.
-considerer roland comme une marque tout a fait normale,qui fait ses choix aussi et qui ne decline pas specialement.

-puis considerer qu'on fait ce qu'on veut mais que le fait ne preferer l'un ou l'autre n'en fait pas des mauvaises machines pour ceux qui pensent l'inverse.

Moi j'acheterai pas le deepmind a priori,mais il me semble etre un bon produit quand meme.
Etc etc etc
Paix sur la terre et chez les hommes.:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 11:30:18 ]

557
Citation de Will :
Citation de s*** :
(la réputation et l'image de Behringer me fait pas du tout rêvé,
mais les Behringer "bashers" ont dorénavant du boulot pour être crédible.)

Tandis que les Roland Bashers peuvent toujours balancer n'importe quoi :bravo:


Oui je regrette d'avoir posté dans un sens qui ai donné l'impression de vraiment faire du bashing.
Donc pour clarifié , c'était du deuxième degré en résistance un peu provoque je l'admet face au flood de poste hors topic dédié roland, cela a été relevé par d'autre, on parle d'avantage de Roland system8 sur le topic Deepmind.

Je précise donc que je ne "bash" personne ni aucune marque, je suis passionné de synthé, comme je l'ai déjà dit je suis fan de Roland et mon intérêt pour le Deepmind et son filtre à la Roland de vient que de là.

Par contre personnellement je ne me contenterais jamais d'un Roland Virtuel analog qui essaie d'émuler ses propre synthé analogique d'époque... d'où mon espoir sur le Deepmind analogique .
J'attendais un analogique de qualité venant de Roland, c'est Behringer qui tente de le faire.

Behringer a fait une étude de marché très poussée pour réussir son coup ils ont cherché à faire le synthé qu'on aimerait avoir comme dit Uli et il s'est glissé là ou Roland ne dédaigne pas allé (alors que même Korg, ARturia etc s'y mettent.)

Ps:
(j'ai eu les Jupiter 6, Jupiter 8, Sh101, Jd800, Jd990, Jv1080, Jv2080, Jupiter80 et en guitariste je suis grand fan de la division Boss de Roland tant détestée par les rockers et métalleux, une table de mix compresseur et ultraflex behringer.

Voilà voilà en espérant ramené quelque chose de plus positif ,
j'ai encore une ou deux jam faite avec le deepmind

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 10:27:44 ]

558
une petite vidéo trop fun :bravo:
559
x
Hors sujet :
Citation de s**** :
Oui je regrette d'avoir posté dans un sens qui ai donné l'impression de vraiment faire du bashing.
Je précise donc que je ne "bash" personne ni aucune marque, je suis passionné de synthé, comme je l'ai déjà dit je suis fan de Roland et mon intérêt pour le Deepmind et son filtre à la Roland de vient que de là. [...]

Super analyse. Vraiment, je ne sais pas comment on aurait pu vivre sans avoir lu ce pavé si tellement passionnant. :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 16:31:34 ]

560
x
Hors sujet :
Citation :
je ne sais pas comment on aurait pu vivre sans avoir lu ce pavé


On aurait vécu comme avant, en ignorant notre ignorance, c'est parfois salutaire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud