Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 844 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
541
Vivement l'update qui permettra d'avoir les leds vertes :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

542
Citation :
- Réglage fin des OSC1, OSC2 et OSC1+2 dans la matrice de modulation.

Réglage fin des oscillateurs fins ? icon_facepalm.gif
Pierresilex
543
Citation de Lennon :
Vivement l'update qui permettra d'avoir les leds vertes :-D


:ptdr: icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

544
En tout cas, je sais pas si ça signifie un truc, mais les utilisateurs du Deepmind passe moins de temps sur ce forum qui lui est consacré que les utilisateurs du System 8 et autres super bécanes n' en passe sur ce même forum à le dénigrer... :mdr:

545
Citation de Kiangve :
Interview de Uli Behringer concernant le deepmind et des produits à venir don't le prix sera à partir de 49$.

http://www.matrixsynth.com/2017/02/uli-behringer-interview-on-deepmind12.html?m=1


Si Behringer continue sur la lancée très bien étudié du marché du son à la Roland,
ça sent la suite du déclin de Roland :!:

A moins que Roland ne se décident enfin à étendre leur gamme, avoir des prix plus fin :bravo: ,
faire du moyen de gamme plus abordable et/ou à ressortir du vrai analogique de qualité au lieu de boite en plastique au son artificiel et look aussi kitch que la pop 80's.

Le niveau de la nouvelle concurrence est élevé , il n'y a qu'a voir le succès tant par les vente que la fréquentation des forums avec
1 millions de vue sur le forum de Gearslutz !

(la réputation et l'image de Behringer me fait pas du tout rêvé,
mais les Behringer "bashers" ont dorénavant du boulot pour être crédible.)

En tout cas le Deepmind est un bon synthé pour un prix défiant la concurrence.

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 18:27:37 ]

546
547

Citation de : smarty

Citation de Kiangve :
Interview de Uli Behringer concernant le deepmind et des produits à venir don't le prix sera à partir de 49$.

http://www.matrixsynth.com/2017/02/uli-behringer-interview-on-deepmind12.html?m=1


Si Behringer continue sur la lancée très bien étudié du marché du son à la Roland,
ça sent la suite du déclin de Roland :!:

 Quel déclin ? Parce que bon Roland, je pense qu'ils s'en foutent un peu de la crédibilité "analogique" et vendent leurs matos comme des petits pains dans plein de domaine, pas l'impression qu'ils soient en déclin (mais je peux me tromper).

548
Ca fait 10 ans que je lis sur AF que Roland est sur le déclin et qu'ils ne savent pas se renouveler. Les mêmes personnes qui font ces reproches rêvent que Roland refasse des Jupiter, des Juno et un D50.

Pour en revenir a Behringer, perso je suis très heureux qu'il y ait un nouvel acteur dans le monde des synthés hardware. J ai d ailleurs hesite a prendre ce Deepmind. J espère qu'il s en vendra plein et que sur sa lancée Behringer sortira un analo encore plus haut de gamme, avec pourquoi pas des VCO et un clavier 5 octaves (sur le modèle du Jupiter 8 ça m irait très bien :-D).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

549
Citation de Hiyasta1 :
Quel déclin ? Parce que bon Roland, je pense qu'ils s'en foutent un peu de la crédibilité "analogique" et vendent leurs matos comme des petits pains dans plein de domaine, pas l'impression qu'ils soient en déclin (mais je peux me tromper).

+1 c'est un peu nimp le déclin de Roland et d'ailleurs les JDXA et JDXI ont l'air d'être de très bonne machine, qui je pense se vendent très bien, tout comme la série boutique qui est excelente (j'en ai un) et qui plaisent à beaucoupde monde......sans compter que le département synthé est loin d'être leur seul département hein....j'ai une studio capture qui est une excelente carte son par exemple et je suis pas du tout un aficionado Roland .
550
Non mais c'est hype pour certains de dire que roland est sur le declin.:bravo:
Le pire c'est de troller sur roland qui est sur le declin,et en meme temps de defendre behringer qui serait une marque mésestimée,dont on dirait trop de mal sur sa qualité supposée inferieure etcicon_facepalm.gif

Ne pas faire la meme chose vis a vis d'une marque qu'on apprécie moins que se qu'on reproche de faire a la marque de son dernier synthé preferé qu'on a acheté.:bravo: