Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 789 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
521
Citation de Amok_ :
donc on est tous d'accord
le dm12 est plus moderne que le system8 qui n'est qu'une copie du son d'antan :-D

:mdr: oui le system 8 pure Roland année 80 condamné à faire du Human League :bravo: ...

Cela dit la acid house est arrivé en 1983... en 84 les jeunes criait tous Aaacïïïde...
un autre style désuet mais sympa... mais trop modern pour le system 8 :mdr:
écouté la Tb303 arrivé vers les 4mns...


Sinon je vous déconseille le Micro Korg car lui aussi est cantonné faire du Human League ...






[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 20:35:31 ]

522
J'en ai marre qu'on compare le DM12 et le system-8 :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

523
t'inquiètes maintenant on le compare au microkorg, il a encore toutes ses chances...; :-D
524
[mode troll on] Vivement le test du System 8, qu'on arrête de parler de ce fichu Deepmind 12! [mode troll off].

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

525
x
Hors sujet :
en 84 les jeunes criait tous Aaacïïïde...

Ou kill 'em all en ecoutant metallica hein?
:bravo:
Cons de jeunes mdr
Thom'
526
Interview de Uli Behringer concernant le deepmind et des produits à venir don't le prix sera à partir de 49$.

http://www.matrixsynth.com/2017/02/uli-behringer-interview-on-deepmind12.html?m=1
527
Citation de Lennon :
[mode troll on] Vivement le test du System 8, qu'on arrête de parler de ce fichu Deepmind 12! [mode troll off].


Oui à la fin, c'est quoi tout ces gens qui se permettent de parler du DM12 dans le sujet qui lui est dédié ?

Saka    X32experience.canalblog.com

528

D'autant que ces derniers n'apprécieront pas si on faisait pareil avec le Deepmind12 sur le test du System8... Ca devient lassant. D'ailleurs, parmi nombre de messages, on perçoit bien le mépris face à ce synthé de Behringer, ça ne fait pas rêver Behringer. Alors plutôt que recherchercher ce qui en fait son originalité - finesse du timbre mais qui peut devenir agressif, neutralité des timbres de base qui fait qu'on peut lui apporter sa touche personnelle, flexibilté, malléabilité de la matière sonore, etc. - on le compare aux sons des vieilleries qui font tant fantasmer alors qu'il se situe bien ailleurs avec notamment les possibilités offertes par sa matrice de modulations.

En tout cas, pour ma part, me moquant totalement de savoir s'il répond aux critères de l'analogique et du jugement de ses partisans, jour après jour, en découvrant ce synthé, en créant mes propres timbres, je l'apprécie de plus en plus et je ne regrette en aucun cas cet achat. Et en plus, il se mixe très bien avec le Clavia G2 et l'Origin Artura et Yamaha SY 99, et ça me donne une belle puissance de feu.  Je remarque d'ailleurs que tout ces synthés ont la particularité de pouvoir explorer et créer des régions sonores inédites loin des références préhistoriques. 

529
530
Citation de sakab :
Oui à la fin, c'est quoi tout ces gens qui se permettent de parler du DM12 dans le sujet qui lui est dédié ?

:-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 10:19:09 ]