Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un autre synthé analogique dévoilé par Behringer

  • 76 réponses
  • 34 participants
  • 9 213 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Un autre synthé analogique dévoilé par Behringer
Behringer
Cette fois il ne s’agit pas d’une erreur, mais Behringer nous montre aujourd’hui un modèle qui n’avait pas fuité le mois dernier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation :
Mais qu'entends tu par "vivant"


Autrement que mort...;)

Plus "organique", "mouvant", c'est un ressenti personnel qui ne se traduit pas en mots et n'a que l'importance que je lui accorde, sans doute d'aucun diront que c'est un "à priori". Encore une foi, sous réserve d'un essai concret, mon préjugé n'est qu'une impression...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

72
Par rapport au titre du sujet : le VC340 n'est pas un synthé !! ;)

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

73
Pourquoi donc ?
Ne synthétise-t-il pas des sons de cordes et de chœur, en plus d'être un vocoder ?
74
Si si, c'est bien un synthé en plus d'être (surtout ?) un vocodeur. Un synthé limité à certains sons et certaines fonctions, mais un synthé.
75
Donc on peut dire qu'un orgue est un synthé ! :oo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 16:02:03 ]

76
Les strings synthesizers sont en effet dérivés des orgues, mais comme leur nom l'indique, ce sont en même temps des synthés.
77
Citation de croulebarbe :
Donc on peut dire qu'un orgue est un synthé ! :oo:


Oui, c'est essentiellement de la synthèse additive, purement acoustique.