Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un autre synthé analogique dévoilé par Behringer

  • 76 réponses
  • 34 participants
  • 9 211 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Un autre synthé analogique dévoilé par Behringer
Behringer
Cette fois il ne s’agit pas d’une erreur, mais Behringer nous montre aujourd’hui un modèle qui n’avait pas fuité le mois dernier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

icon_bravo.gif 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52
:-D

Pour le Bangladesh: ok pour 2000 mais je conseille 1500 ferme et 500 à 50% avec 15% sous la table en petites coupures ;)

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 19:24:58 ]

53
Dans les 299 $ ?

Vive les BPM !

54
55
56
heuuu... je sais que je vais me faire jeter comme du poisson pourri mais j'ai beau chercher ...ça coute combien ce joujoue ?ensuite pour posséder un Sigma (korg 1979),le trois octave ne date pas d'hier sur les analo , il suffit de jouer sur les potards d'octave au bon moment, ça passe largement et c'est intéressant de jouer "vintage " pas d'inquiétude à ce niveau là !

https://www.facebook.com/vasariahjouepinkfloyd/

 

https://www.youtube.com/watch?v=gSALIFlridg

57
Non tu ne vas pas te faire jeter. Pour l'instant, le joujou n'est pas dispo et on ne sait pas trop quand il le sera... Plus haut, il y a des estimations de prix (fournis par papa Uli lui même... De l'ordre de 800 à 1000 dollars (je cite de mémoire), selon le volume plus ou moins élevé des pré-commandes...
58
59
Y a-t-il un germanophone dans la salle ?
700 roros, c'est bien ça ? :D:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 18:19:20 ]

60
Une chose est sure ils ont economisé sur l’esthetique on peut difficilement faire plus moche :mdr:
Oui 700e annoncé
Thom'

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 18:44:55 ]