Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un autre synthé analogique dévoilé par Behringer

  • 76 réponses
  • 34 participants
  • 9 212 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Un autre synthé analogique dévoilé par Behringer
Behringer
Cette fois il ne s’agit pas d’une erreur, mais Behringer nous montre aujourd’hui un modèle qui n’avait pas fuité le mois dernier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Citation de -KooL-

Pourquoi en .be et pas en behringer.com ??? :?!:

Et pourquoi pas en .behringer???

https://www.musictri.behringer

icon_mdr.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

22

 lennon -> Ah mais oui aussi icon_volatilize.gificon_redface.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 15:39:13 ]

23
Ça va être la guerre entre les Boutiques Roland et les ré-éditions Behringer :-D
24

Ca dépend, en ce qui me concerne va falloir être balèze pour me faire échanger un baril de Roland contre 2 barils de Behringer

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25
Moi je dis bravo Behringer continuez comme ça :)
J'ai acheté le deepmind 12 sans aucun regret, au contraire même j'en suis très fier,
je compte bien acheter le model d, et ce fort probable vp-330 en 3 octaves... que du bonheur à un prix abordable, et surtout à taille réelle, pas de miniature... :aime:
26

Chacun voit midi à sa porte, perso, plus c'est petit, plus je peux en mettre icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27
x
Hors sujet :
Message à l'intention des personnes de petite taille : évitez de croiser Pictocube au détour d'une ruelle et portez des sous-vêtements en titane. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

28

Hors sujet :

icon_ptdr.gificon_pong.gif

 

une vielle et alors ...??

29
Ok pour la réduction des claviers mais trois octaves et demi (comme l'Eminent) aurait été parfait !

Vive les BPM !

30
Je sais pas si ce serra un truc a diviseur d'octaves ( ni si ce serra tout court) mais j'espère qu'il serra plus généreusement polyphonique que le VP-03...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud