Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un autre synthé analogique dévoilé par Behringer

  • 76 réponses
  • 34 participants
  • 9 207 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Un autre synthé analogique dévoilé par Behringer
Behringer
Cette fois il ne s’agit pas d’une erreur, mais Behringer nous montre aujourd’hui un modèle qui n’avait pas fuité le mois dernier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Marrant le vp-03 m’a toujours laissé de marbre....
Thom'
32
Citation :
m’a toujours laissé de marbre....


T'as pas de Choir, voilà tout...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

33
Un que j'aimerais voir renaitre est le ARP 2600. On peut toujours rêver …

How far can too far go …

34
Il y a la série Boutique chez Roland, ce sera la série Shopping chez Behringer ?
35
Perso je vais finir fanboy behringer...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

36
J'aime pas trop leur manière de communiquer, ça me rend cardiaque, je vais finir par avoir des palpitations à chaque fois que je vois leur nom dans les news AF

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»

37
Berhinger ou l'art de se foutre de la gueule du monde :-D:-D
Le pire c'est le nombre de gens qui suivent … et blah blah blah blah blah blah…. Pendant ce temps là… RIEN! Leurs soit disantes ré-éditions = 0.
Suffit de voir le forum du Model D soit disant bientôt prévu sur catalogue icon_facepalm.gif

Revega

[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 15:43:27 ]

38
>> Ça arrivera dans l'année, ne t'inquiète pas revega ;)

Vive les BPM !

39
Citation :
Berhinger ou l'art de se foutre de la gueule du monde :-D :-D

Tu penses qu' ils fabriquent des prototypes de mini, 101, 330, 808 et 909 juste pour rigoler des réactions des accros au vieux coucous ?
Ils ont aussi monté une nouvelle usine et racheté Coolaudio pour faire des cafetières peut-être... :-D
Lancer 20 produits ( c' est ce qui est annoncé) dans un nouveau secteur ça prend du temps.
Même pour des marques établies dans le secteur ça prend des plombes entre l' annonce et le dispo en magasin et ceux qui ne peuvent pas patienter peuvent toujours trouver plus ou moins l' équivalent ailleurs, où même acheter l' original d occase. ;)
40
C'est en effet devenu une marotte pour les fabricants de nous frustrer par l'annonce prématurée de sortie et pour les magasins de nous faire poireauter avec des délais présumés de disponibilité irréaliste, c'est juste un complot pour garnir de clients les cabinets de psychologues véreux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud