Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Gras double

  • 474 réponses
  • 81 participants
  • 64 943 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur le test : Gras double
Gras double
Dix ans après le Prophet-08, Dave Smith présente son successeur, survitaminé en polyphonie et effets : voici le Prophet Rev2, l’un des rares synthés analogiques à 16 voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
Pour créer mes propres sons avec le rev2, est-ce que j'aurai assez avec le 8 voix :???:
202
merci pour les infos!!
j ai moi aussi essayé le 16 voix et j ai adoré
203
Citation :
Pour créer mes propres sons avec le rev2, est-ce que j'aurai assez avec le 8 voix


Que ce soit avec 8 ou 16 voix les commandes sont les mêmes et permettent de créer tes sons et de les mémoriser dans les 512 emplacements...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

204
Ah ça me rassure ainsi je pourrais lui adjoindre le toraiz as-1 et elektron digitakt :lol:

Merci à toi erewhon :D:
205
Philippe 86
Au pire tu as une carte d’extension 8 voies à 600$
Si tu l'utilise qu'une seul timbre, normalement 8 voies suffisent
Bon des fois en le poussant un peut on peut saturé les 8 voies mais faut déjà y aller ;)
J'imagine que tu va utiliser ton toraiz as-1 ( plus fat mais monophonique) pour les basses, se qui fait que tu n'aura probablement besoin que d'une utilisation monothimbral du Prophet, sinon passe le en 16 voies
(quand tu as 700 euro à claquer)
+

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2017 à 09:44:08 ]

206
Martok99 oui je vais y réfléchir pour l'extension ou bien le prendre direct en 16 voix :lol:
207
J'au prit en 8, c’est-ait déjà suffisamment cher comme ça :-D
L’année prochaine je prendrais la carte d’extension et un autre synthé.
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

208
martok99 tu l'as dit que c'est chère :mdr: mais 8 voix c'est bon pour commencer .

En septembre boum je me prend le 8 voix aussi et plus tard la carte d'extension :bravo:
209
Sa dépend, si tu n'as que lui dans le homme studio c'est peut être un peut juste...
Comme j'ai deux autre synthé analo, les 8 voies me suffissent (tout juste)
:bravo:


Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 01:39:10 ]

210
martok99 t'inquiète j'ai mon toraiz et bientôt le elektron digitakt pour completer :mdr: .

Dis moi le rev2 déchire ou pas ??:bravo: