Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Gras double

  • 474 réponses
  • 81 participants
  • 65 231 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur le test : Gras double
Gras double
Dix ans après le Prophet-08, Dave Smith présente son successeur, survitaminé en polyphonie et effets : voici le Prophet Rev2, l’un des rares synthés analogiques à 16 voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Citation de THOMAS :
C est pêché de vendre un solaris.....


Bah non c'est juste logique dans le sens où si tu le vends pour le remplacer par un analogique : c'est un upgrade. Par-exemple moi j'ai revendu mon Kronos X88 pour me prendre un Timbre Wolf. C'est sûr je perds un peu en polyphonie mais franchement au niveau du son y'a pas photo, je compte même m'en prendre un deuxième :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

172
x
Hors sujet :
illK6U.gif
173
Citation :
j'ai revendu mon Kronos X88 pour me prendre un Timbre Wolf


Tu peux pas comparer une usine à gaz comme le Loup Timbré à une gnognote pseudo titanesque comme le Kronos,

Citation :
c'est quand-même clairement une autre catégorie de son et de puissance


:oops2:

:-D:-D:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

174
Citation :
c'est quand-même clairement une autre catégorie de son et de puissance


Il y a d'un côté le son qui est optimal et de l'autre la manœuvrabilité qui facilite bien des choses. Enfin le champ sonore est extrêmement vaste, c'est parfois limite angoissant de ne pas savoir dans quelle direction partir tant il y a de possibilités ...
175
x
Hors sujet :
vendre un Kronos soit. mais pour acheter un loup timbré....fait etre pervert! ;)


Solaris + rev2 ca ferait un beau duo ....
Thom'

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 20:15:01 ]

176
Solaris + Andromeda + Jupiter + Promars
...pour rester dans le cosmique :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 20:38:57 ]

177
et puis pour quoi pas un Roland gaia (terre) aussi DSL je sort :-D

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

178
x
Hors sujet :
Citation :
Solaris + Andromeda + Jupiter + Promars
...pour rester dans le cosmique :-D

ou tom cat et timbre wolf pour rester dans le comique dsl :fleche:
Thom'
179
x
Hors sujet :
Citation :
vendre un Kronos soit. mais pour acheter un loup timbré....fait etre pervert! ;)


Un vieux briscard comme Mystyx a sûrement une idée encore plus perverse derrière la tête pour proférer une telle chose, je le soupçonne de vouloir influencer un gentil pigeon pour lui échanger son timbre wolf et ainsi toper un kronos à moindre frais. C'est pendable et très malin ;)
180