Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Polychain

  • 40 réponses
  • 5 participants
  • 1 531 vues
  • 5 followers
1 Polychain
Bonjour, j'ai des interrogations concernant le mode Polychain. Qui d'entre vous l'utilise ?
Par exemple, j'imagine que le module 1 est maitre et le second esclave. Mais faut-il installer les multi-engine sur les 2 ou seulement sur le maitre ?

Merci
Afficher le premier post
11
Jolie setup :bravo: pauvre xd tu lui fais tourner le dos il est punis ou quoi :mrg:
12
Ben comme expliqué plus haut: pour accéder au bouton Power, c'est plus facile comme ça.
13
Oui j'ai bien compris c'était une petit boutade..:P:
Du coup si bien compris quand le mode polychain est désactivé, j'ai deux layers indépendantes mais je ne peux pas les jouer en mêmes temps et quand le mode polychain est activé j'ai un seul son en poly 8 voies avec le maitre qui retranscrit les modifications sur l'esclave en même temps.
14
Citation :
j'ai deux layers indépendantes mais je ne peux pas les jouer en mêmes temps
Mais si, bien sûr ! C'est deux synthés, et tu peux les jouer indépendamment comme n'importe quel duo de synthés !
15
:oops:AH OK!!!!

Je me disais c'est bizarre de ne pas pouvoir jouer en même temps en faisant 2 layers différentes..
De toute façon polychain activé ou non, en voyant quelques vidéos sa à l'air d'envoyer du lourd quand même.
Ya plus qu'à trouver un module d'oscaz :lol:
16
Merci pour d'avoir répondu à mes questions sa m'éclaire un peu plus sur le potentiel de ce synthé de fou :bravo:
Je l'ai depuis sa sortie et je m'en lasse pas un vrai régal, je l'ai combiné avec une bassline db 01 et là j'attends désespérément la sortie du Drumlogue pour finalisé le setup

[ Dernière édition du message le 15/01/2023 à 13:38:04 ]

17
Citation :
Ya plus qu'à trouver un module d'oscaz

Pourquoi forcément un module ? Il est cher... La version clavier ne prend pas beaucoup plus de place, est plus facile à mettre en oeuvre (car pas besoin de le jouer toujours depuis l'extérieur) et au cas échéant plus facile à revendre. :clin:
18
re bonjour je me permet de revenir à la charge pour une dernière petite question, est ce que le fait de polychainer augmente le nombre d'accords aux doigts?
Normalement je pense que oui mais bon vaut mieux être sûr avant l'achat fatidique du module ou xd en plus

[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 21:27:25 ]

19
Salut, pas certain de comprendre mais si tu parles du nombre de notes jouables simultanément, oui tu passes de 4 à 8 quand les 2 sont polychainés.
20
oui c'est ça le nombre de notes et pas d'accords excuse moi.:facepalm:
tu as un xd en polychain?
j'arrive pas trop à savoir lequel de ces choix est le plus avantageux, je vends mon xd pour l'achat un prologue ( + un sq64 pour le séquenceur manquant ) ou je garde mon xd pour l'upgrader en polychain..