Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Analo en solo

  • 315 réponses
  • 41 participants
  • 37 456 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le test : Analo en solo
Analo en solo
Un an à peine après le Minilogue, Korg présente le Monologue, un nouveau synthé analogique monodique à mémoires au prix très abordable. Allez, on y retourne !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
92
Si l un d entre vous peut m'aider : je voudrais brancher un de mes claviers au Monologue afin d utiliser son filtre. Quels sont les manips a faire svp?
Avec le Schtreifett je n ai eu aucun problème, mais avec les synthés clavier (PC3, System 8), ca n a pas marché.
Je précise que c'est juste pour une expérience sonore.
Merci d avance!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

93
erewhon>> Bienvenue au club:bravo:
Citation :
Je déteste cette agressivité dans les présets, dès qu'on calme le truc il dévoile plus de générosité.

Je n'ai gardé aucun preset d'origine moi aussi...
94
Un truc en passant, il n'y a que 50 presets dans celui que j'ai alors qu'il est annoncé avec 80 presets...
Il fait des trucs bien avec un seul oscillo, du coup s'amuser à mixer les oscillos pour passer de l'un à l'autre fait qu'on dispose de deux "simili" sons, ce qui enrichit la palette et rend encore plus "vivant" une sequence...

PS Lennon Mercury; je regarde ça si j'ai l'occasion aujourd'hui, sinon dans les jours qui viennent...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 07:52:26 ]

95
J'avais moi aussi 50 présets,

Il y a une news à ce sujet sur le site de korg.

Il faut faire un reset pour avoir tout le monde

 

 

96
Moi j ai bien eu 80 presets.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

97
Ceci dit, les presets ne m'intéressent pas plus que ça, alors 50 ou 80 c'est kif...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

98
Il y a qqes sequences percussives dans les presets qui sont plutôt sympas.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

99
Lennon, je viens de passer ma Volca Sample dans le Minilogue avec ou sans synchro et aucun soucis, bien sur ça répond au paramétrage du son utilisé, cut, env, lfo, j'ai tripatouillé le cut, la réso., le decay et le son entrant subit bien ces outrages et il attend bien la fin du decay si celui-ci est long pour s’atténuer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

100
Tu as fait quoi comme branchements?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.