Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : 37 chandelles !

  • 172 réponses
  • 55 participants
  • 36 692 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur le test : 37 chandelles !
37 chandelles !
Lors du test du Sub Phatty, nous nous étions demandé « à quand une version XL avec toutes les commandes en prise directe et un clavier plus grand ? » : c’est chose faite avec le Sub 37 !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
hum moi aussi...
22
Nedd, je me méfie de ton impartialité que je soupçonne être un tantinet partiale, il me semble que dès ta première approche du Dominion ça a quasi été un coup de foudre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

23

Citation de : noiZe

Merci pour le test. Nickel comme d'hab' !! J'aurais aussi voulu quelques exemples moins "Moog-esque" et plus "dron-esques" mais comme c'est si bien dit

Citation de SynthWalker :

 (le) son Moog, lassant pour certains, insurpassé pour d’autres

 

Peut-être pas assez original pour justifier le dépense (pour moi) mais il a de la gueule et la qualité se paye.

 

 Ah oui, maintenant qu'on a pu partager quelques notes (et bières) en vrai, je vois ce que tu veux dire... le culte du drone (cherchez pas la contrepétrie...) mrgreen

 

24
Citation de erewhon :
Nedd, je me méfie de ton impartialité que je soupçonne être un tantinet partiale, il me semble que dès ta première approche du Dominion ça a quasi été un coup de foudre...

c'est vrai mais il y a aussi tellement de trucs qui me chagrinent sur le dom1... il faudra vraiment que je mette les mains sur les deux et que je décide selon mon utilisation...
25
Il est magnifique.
Merci pour le test Synthwalker, et pour ton ressenti face à ses prédécesseurs.
26
Merci pour le test.
Moi le son du Sub37 me laisse toujours un peu froid. Faudra que j'en teste un en vrai..

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

27
Citation de olix :
Merci pour le test.
Moi le son du Sub37 me laisse toujours un peu froid. Faudra que j'en teste un en vrai..


Dès que je reçois le mien tu pourras passer a la maison Olix ! ;)
28
Voici enfin une vidéo d'un mec qui "tweak buttons" et qui en fait quelque chose d'un peu évolué et qui a de la gueule (sonore j'entends).
(on ne sait plus sur quel forum poster les vidéo du sub 37 en fait...)
29
Citation :
Dès que je reçois le mien tu pourras passer a la maison Olix

Juljaz, cochon qui s'en dédit :bravo:

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

30

Citation de : olix

Citation :
Dès que je reçois le mien tu pourras passer a la maison Olix

Juljaz, cochon qui s'en dédit :bravo:

 Parole de Scout !  mrgreen