Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flash sub 37

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 244 vues
  • 8 followers
1 Flash sub 37
Bonjour,

J'ai suivi le fichier PDF "update instruction" avec Sysex tools, les trois premières étapes se sont bien déroulées, mais arrivé à la step4, la led MIDI s'allume, la led arp rate clignote, puis la led MIDI se met à clignoter aussi à son tour, avec la LED Arp rate. L'écran reste blanc. On dirait qu'il ne se passe rien, et le sub n'a pas restart comme à l'étape 2. :???:

2
Rassure-toi rien de grave, tu n’es pas le seul a avoir eu ce type de problème... tu trouveras la solution en allant sur le forum de Moog.
3
Je viens de mater sur le forum de moog, avec la 1.0.6, des types ont rencontré le même problème que moi. Je vais contacter Moog pour voir ce qu'il en est. Je voudrais bien être aussi optimiste que toi, mais des flashages qui plantent ça ne sent pas bon en général, ce n'est pas pris sous garantie (mauvaise utilisation) et pourtant, je le fais souvent en informatique et en téléphonie. :8O:
4
5
Alors ça fonctionne, tu as pu refaire la mise à jour ?
6
Salut,

Non ça ne fonctionne toujours pas, d'après Moog, il faut utiliser sysEx librarian (Mac Only :fache:), il faut que je choppe un MAC pour le débloquer. Ce qui importe, c'est que le sub 37 soit encore détecter dans les paramètres MIDI. (ce qui est mon cas) sinon SAV.

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 10:24:07 ]

7
Tu as essayé avec Midiox ? ça marche souvent assez bien pour les update et les sysex sur PC...
8

...ou Elektron C6.

9
Oui j'avais essayé avec midiOx, mais sans résultat. Je viens de le faire sous Mac avec sysEx librarian, en reprenant depuis le début, au bout de deux essais, il a fini par redémarrer.. Il m'avait refait le même coup la première fois, à la 4e étape, le bouton midi clignotait et il s'est figé. ;)

Je n'ai jamais autant sué avec une mise à jour du firmware, mais bon, le problème est finalement résolu et mon sub 37 est opérationnel, youpiii.. :8)
10

Cool ! :)