Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale d'effet + Moog sub37

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 938 vues
  • 11 followers
1 Pédale d'effet + Moog sub37
Hello

Est-ce que quelqu'un utilise le sub37 avec des pédales d'effets reverb/delay, et si oui lesquelles?

Je me tâte pour l'achat, si l'un d'entre vous avait un retour, ce serait super !
2
En delay j'utilise le MF104z de chez Moog au studio et j'utilisais le Carbon Copy de MXR pour le live mais je suis passé à l'Echobox de chez SubDecay il y a peu. Ca sonne dans tous les cas :)
Faut juste faire attention à ne pas envoyer trop fort dans la Carbon copy sinon ca sature

Niveau reverb j'utilise une Astronomer de chez Matthew effects.
C'est particulier mais ca le fait aussi pour des ambiance bien planantes
3
Bjr, moi je l'utilise avec des effet Strymon, un delay, Timeline et pour la reverb, une bigSky. Dans la chaine j'ai inclu le looper Dito .
Je suis ravi du résultat...;)
4
Salut, j'ai un Sub Phatty et j'utilise une Boss RV-5 pour la reverb et une Boss DD-7 pour le delay.
Les deux fonctionnent impeccable, ça le fait bien :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Comme la sortie son est mono, plutôt que d'utiliser mon TimeFactor et ma Big Sky, j'utilise un vieil Ibanez AD9 (je l'ai toujours aimée sur les Moog) puis une Strymon Blue Sky :)
Et les fois où j'ai pas la flemme (c'est rare), je mets un de mes vieux délais à bande ;)
6
Super merci pour vos lumières !

Une autre petite question.. C'est possible de gérer du stereo ping pong avec une sortie en mono?
7
Tu dois pouvoir panner à gauche et à droite dans ton DAW, mais je te souhaite bon courage...
Le mieux c'est quand même un effet à sortie stereo... Ou alors un plugin dédié.
8
Oui, si la pédale le propose.

Par exemple avec la DD-7 on peut rentrer en mono et ressortir en stereo ping pong.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9
Si tu dois prendre des effets au format pédale, tape directement dans des pédales qui fonctionnent au niveau ligne (Moog, Strymon, Eventide...) pour ma par avec une H9 Harmonizer et une Mf108 ça marche fort ;)
10
Une qui marche d'enfer avec le Sub37 c'est l'Avalanche Run :)