Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LFO réglage fin de l'amplitude ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 350 vues
  • 2 followers
1 LFO réglage fin de l'amplitude ?
Bonjour
Je n'arrive pas à contrôler finement l'amplitude des LFO .. j'aimerais par exemple des petites variations de pitch (effet désaccordé par exemple), mais le potard pitch AMT doit couvrir 5 octaves alors c'est dur de régler sur moins d'un demi ton ...
Y a t il une astuce ou un truc que j'ai loupé dans le manuel ?
2
Salut,
As-tu essayé de saisir une valeur à la main avec l'éditeur ? Peut-être pourras-tu avoir des réglages plus fin ...

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

3
Hello,
Je t'avoue que je n'ai pas trop envie d'utiliser un éditeur, car mon but c'est de concentrer toute mon attention sur l'instrument de musique !
Je me demandais s'il n'y avait pas un moyen par exemple de "calibrer" les 3 potards AMT de telle sorte qu'entre le min et le max il n'y ait qu'une octave de modulation ..
j'ai pas l'impression d'etre super clair dans mes explications icon_facepalm.gif
4
:idee: Et bien j'ai trouvé une solution un peu par hasard ..
Je vous la livre au cas où cela serve à quelqu'un un jour :bravo:

- aller dans le menu de la MODulation (en appuyant sur son bouton "Controllers")
- mettre la valeur +98% au CTRL4 AMT (je laisse CTRL4 SRC sur "breath" car je n'ai pas de controleur associé)

et voila, la magie opère : l'amplitude de l'oscillation est beaucoup plus faible et son réglage via le potard Pitch ou Filter AMT est beaucoup plus précis !

Je ne trouve pas cela très très intuitif, mais ca marche ;)