Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le PRO-VS, seconde annonce du constructeur Behringer

  • 92 réponses
  • 48 participants
  • 13 960 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Le PRO-VS, seconde annonce du constructeur Behringer
320319.jpg
Après avoir dévoilé les premières images d'un potentiel UB-Xa D, le constructeur présente le PRO-VS, dont la production ne devrait plus trop tarder.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de malhomme :
Je comprends les remarques faites plus haut. l'écrasante majorité des utilisateurs de machine virtuelles utilisent les presets et c'est tout.
Là on est sur du hard au prix du soft. C'est comme avoir un soft avec une surface de controle dédiée.
Pas une grosse surface de contrôle mais quand même. Rappelez moi le prix d'un prophet VS en soft ?


je vois ca surtout parfait pour ceux qui se ballade avec des petit set up hardware et sequenceur
42
Pratique pour en faire des expandeurs dans des studios mallettes ou des sets de voyages …mais au niveau ergonomie/gain de place je préfère les formats mother32/model D/o coast/ lifeforms sv1. Quitte à payer plus cher . Je ne vois pas l intérêt de ces mini claviers qui ne satisferont ni les clavieristes ni ceux qui programment via un séquenceur hard ou soft . A la limite j aurais trouvé ça génial d avoir des petits blocs qu on aurait pu interchanger dans un rack . Mais je rejoins les avis sur le fait qu un prix aussi bas rendra moins fébrile les modifications pour deporter le clavier ou tout caser dans un rack en bois DIY ou un support imprimable en 3D
Thom'
43
Citation :
je vois ca surtout parfait pour ceux qui se ballade avec des petit set up hardware et sequenceur

C'est ce qui m'intéresse dans ces annonces de mini-synthés conjointement avec la sortie de l'Hapax de Squarp Instruments.
Un setup avec un Hapax au centre et une poignée de petits synthés autour, en gardant un synthé full-size pour le gros triturages en live, ça peut grave le faire dans un encombrement réduit.
44
A l'écoute de la petite démo, ça a l'air de bien le faire :8O:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

45
C'est soul, mini, spirit ? Incompréhensible leur marketing.
46
Cest le cousin germano de nos deux comperes d'audiofanzine ? ca doit etre les lunettes haha
47
En solution nomade en extérieur avec mon MacBook Pro M1, notamment pour des ateliers sur l'informatique musicale (avec écritures des parties des synthés) ces petits synthés vont se révéler pour moi très pratiques.
48
Citation de Gam :
Surprenant


Je trouve pas terrible la démo, pour ne pas dire naze. Par contre, si il est proche du iProphet :bravo:

J'espère juste qu'il vont faire une version 70hp ou 80hp. Après tout, il y aura bien un UB-Xa, UB-Xa D et un UB-1.
49
Moi je vais me le prendre
50
Sur ma liste également :clin: