Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Hybridation totale

  • 371 réponses
  • 65 participants
  • 46 706 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur le test : Hybridation totale
Hybridation totale
Présenté cette année à la Musikmesse, le JD-XA marque le grand retour de Roland à la synthèse analogique polyphonique… accommodée de numérique, séquences et effets. Une machine très attendue avec qui nous venons de passer quelques semaines estivales…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
x
Hors sujet :
Ah enfin un gars cordial pour discuter.Mince faut pas rigoler alors?:-D:-D:-D.
Si tu le prend comme ça,je peux aussi m en taper que tu t' en tape ;)
Bon en tout cas j attend toujours un autre exemple que la Wolf ( :-D ) qui soit moins cher a technologie équivalente ( Polyphonique discret ) et sans parler du côté VA.
Aprés, l intérêt de l analo vs VA ,du discret plutot que des ICs etc c est d' autres débats auxquels je ne souhaite surtout pas participé vu que j' aime toutes ces technologies.;)
72
x
Hors sujet :
Bah comme tu l'as si bien dit:
Citation de geronimo33 :
Je me fiche un peu que tout le monde pense qu'il est trop cher en comparant avec des trucs qui n ont pas grand chose à voir.
Va donc t'en taper ailleurs. Laisse donc les gens acheter ce qu'ils veulent en fonction de leurs moyens, de leur point de vue et leur expérience. Personne ici ne bosse chez Roland, personne ne connaît le coût réel du synthé, c'est un débat creux.
73
Toujours pas d exemples?:-D:-D:-D. En attendant les arguments,j ai déjà les invectives.
Ça me donne envi de poster comme un fou tout ça :mdr:
Citation :
Va donc t'en taper ailleurs. Laisse donc les gens acheter ce qu'ils veulent en fonction de leurs moyens, de leur point de vue et leur expérience.

Aucun jugement de ma part, j'adore les access, Nord, system 1,...enfin sauf le clavier :mdr: et autres, même certains Vsti.Effectivement,les gens achètent ce qu' ils veulent, mais malheureusement au prix que cela coûte.:mdr:

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 19:35:43 ]

74
Non, ce qui m'intéresse c'est le son qui en sort, comment le mettre dans mes mixes, les détails pratiques, et combien ça me coûte. Je ne suis pas ingénieur électronicien, il peut y avoir ce que tu veux dedans ou dans un autre synthé, je ne joue pas à ce jeu là.
75
Citation :
Non, ce qui m'intéresse c'est le son qui en sort

Ça tombe bien moi aussi.Et celui qui sort du XA a l'air pas mal du tout.Les aspects techniques justifient simplement le prix.C'est peut-être trop cher pour ce que c'est, mais c'est comme ça.
76
Et vous nous gonflez. Créez votre petite branlette à condensateur sur un autre post.
77
:bravo:

Bon pour moi le JD-Xa s'ajoute à la très longue liste des synthés trop chers pour mes petits moyens. Bon alors pas la peine de râler sur 3 pages c'est un synthé on aime ou on aime pas, il a ses qualités, il a ses défauts mais le prix c'est une autre histoire. Pas facile de juger si le prix à la vente est en adéquation avec le coût de production, l'amortissement R&D etc... Franchement parmi vous qui gueulez sur le prix de ce synthé il y en a combien qui oseraient gueuler sur les prix exorbitants pratiqués par Moog ? Bon je ne parle pas d'Apple c'est hors sujet mais bon.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

78
x
Hors sujet :
Punaise,sacré ambiance avec certains ici :-D:-D:-D.
Citation :
Franchement parmi vous qui gueulez sur le prix de ce synthé il y en a combien qui oseraient gueuler sur les prix exorbitants pratiqués par Moog ? Bon je ne parle pas d'Apple c'est hors sujet mais bon.
cool enfin un copain :-D
Et au fait... toujours pas trouvé d exemple ? :mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 20:30:15 ]

79
x
Hors sujet :
Disons justement qu'on n'a pas envie que Roland fasse comme Moog ou Apple.
80
x
Hors sujet :
Citation :
Disons justement qu'on n'a pas envie que Roland fasse comme Moog.
ben ca tombe bien t'as 4 voix ( + un VA ) au lieu d une seule et pour moins cher :-D bon aller je :fleche: :mdr:

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 20:34:40 ]