Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Super Gemini d’UDO Audio

  • 160 réponses
  • 42 participants
  • 9 891 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur le test : Test du Super Gemini d’UDO Audio
5549.jpg
Trois ans après le Super 6, UDO Audio présente son deuxième synthé, un grand modèle haut de gamme baptisé Super Gemini. Ce magnifique synthé hybride va-t-il nous transporter vers l’infini voire au-delà ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
La petite différence de prix est même surprenante. Et pour le prix, le SuperGemini me semble moi aussi bien plus interessant.
Heureusement qu’il n’est pas sortie avant le SuperGemini, car dans cet ordre, il y aurait des doléances, je pense.
122
Faudra voir aussi le vrai prix pratiqué ...

"Switched on bach"

123
124
Citation de synthwalker :
et toujours pas d'écran...


Cohérents dans la démarche ils sont chez UDO, on en vient presque à rêver à un mini Low Frequency Expander pour avoir un écran déporté volubile en informations...

x
Hors sujet :

Pour ceux qui ne connaissent pas :
https://www.facebook.com/yoricktech


125
Non ce n'est pas cohérent, si on veut faire dans l'ancien, on vire aussi le midi, l'usb, la vélocité, l'aftertouch, les FPGA... etc...et on retravaille avec des multi-pistes à bande. J'ai pratiqué cela il y a longtemps et je doute que cela plaise à tout le monde...Si le Gemini disposait d'un petit écran sur le côté comme sur mon SubSeq37 p. ex, il serait déjà chez moi ou en commande, je ne connais pas les délais...Donc c'est dommage UDO!

[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 10:44:24 ]

126
Citation de emartin :
Non ce n'est pas cohérent, si on veut faire dans l'ancien, on vire aussi le midi, l'usb, la vélocité, l'aftertouch, les FPGA... etc...et on retravaille avec des multi-pistes à bande. J'ai pratiqué cela il y a longtemps et je doute que cela plaise à tout le monde...Si le Gemini disposait d'un petit écran sur le côté comme sur mon SubSeq37 p. ex, il serait déjà chez moi ou en commande, je ne connais pas les délais...Donc c'est dommage UDO!


C'est à mon sens cohérent dans leur démarche, et le principe d'un écran, même déporté manque...
127
Pas d’écran(s) (surtout : au secours 🙈)
Peu de stockage (vite rempli, au faite des possibilités, et surtout variations dont il faudra se passer).
Pas de reverb !
Séquenceur sommaire !?!?

C’est bien dommage :
Quel aveuglement !
128
Il me semble que la démarche du concepteur des UDO flirte avec le dogmatique. Que risque t-il avec quelques lignes de code pour gérer un petit écran? Qui peut le plus peut le moins.
129
J’irais jusqu’à dire dogmatisme…
130
C’est amusant ce récent intérêt quasi dogmatique pour avoir un écran sur ce synthétiseur alors que ça n’avait pas engendré autant de passion avec le Super 6.