Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Super Gemini d’UDO Audio

  • 160 réponses
  • 42 participants
  • 9 905 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur le test : Test du Super Gemini d’UDO Audio
5549.jpg
Trois ans après le Super 6, UDO Audio présente son deuxième synthé, un grand modèle haut de gamme baptisé Super Gemini. Ce magnifique synthé hybride va-t-il nous transporter vers l’infini voire au-delà ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Moi aussi j'aurais préféré que le Super 6 ait un écran, mais ça ne m'a pas empêché de l'acheter. Faut pas être dogmatique soi-même.
132
Je n'avais pas fait gaffe au paramètre de morphing mais ça apporte beaucoup par expérience passée sur un DX200... Top de la part d'UDO Audio.

133
Oui, il est top ce Super Gemini ! Un synthé puissant et expressif les sons sont beaux, mélodieux, parfait pour compléter un gros polyphonique analogique.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

134
Le quatuor polyphonique parfait à moins de 20.000€ : Prophet 10 Rev4, OB-X8, PolyBrute 12 et Super Gemini.

[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 17:05:33 ]

135
Ou un seul Jupiter 8
136
Ou zéro CS-80 ...

"Switched on bach"

137
Citation de Analog_Keys :
Le quatuor polyphonique parfait à moins de 20.000€ : Prophet 10 Rev4, OB-X8, PolyBrute 12 et Super Gemini.

Juste pour les 20k mais je remplace le PolyBrute 12 par le 3rd Wave sans hésiter !
138
D'accord avec VE.

Et pour le Jupiter-8 à 20.000€ Gam tu rêves un peu trop là ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

139
Avertissement de la modération :
On est HS

140
Citation :
Si le Gemini disposait d'un petit écran sur le côté comme sur mon SubSeq37 p. ex, il serait déjà chez moi ou en commande, je ne connais pas les délais...Donc c'est dommage UDO!


Exactement pareil pour moi, j'aurais cassé la tirelire, c'est un synthé formidable, mais non, trop galère sans écran avec tout ce qu'il y a à gérer.
Sur le 6 ça va encore, y'a ce côté synthé live, mais là, sur le super Gemini et même le 8 je comprends pas