Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Leapwing Audio StageOne 2
Photos
1/7
Leapwing Audio StageOne 2

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque Leapwing Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Leapwing StageOne 2

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 114 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Leapwing StageOne 2
5391.jpg
S’il existe quantité de plug-ins pour gérer l’image stéréo d’un signal, peu peuvent se vanter de le faire de manière simple et transparente. Or, c’est bien le but que s’est fixé Leapwing audio avec cette seconde version de StageOne qui pourrait bien devenir un futur standard en la matière…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Slt à tous et à toutes, concernant ce plug que pensez vous plutôt de space control de chez acustica ?
Bon mix
3
Space Control propose peu ou prou les mêmes fonctionnalités avec un peu plus de contrôles, mais personnellement, je ne me vois pas l'utiliser à cause de son interface bordélique, sachant que dans une scie, le manche est pas loin d'être aussi important que la lame.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
interessant , mais le prix des VST a fumé ces derniers temps
5
ha, tu as trouvé le prix dans le test, tu as de la chance.

( Sérieux,mettez le prix, ça ne doit pas être trop difficile...)

(-;  Sois Funk  ;-)

6
Je l'ai ajouté dans la conclu : le plug est à 249 mais il est 100 euros moins cher pour le Black Friday.

Citation :
interessant , mais le prix des VST a fumé ces derniers temps


Je dirais plutôt l'inverse, vu que pas mal d'éditeurs passent leur temps en promo et que 29$ est devenu un nouveau standard pour certains. Leapwing ne compte pas toutefois parmi ceux-là, ciblant les pros pour laquelle la somme ne sera pas un frein si l'outil est efficient.

Et notez donc qu'il est à 100 euros de moins pour le Black Friday. :clin:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2023 à 20:56:31 ]

7
Il est si bordelique que ça Space control. ? Je ne trouve pas et niveau sonore c est haut de gamme je trouve
:D:
8
Ça a l'air du bon boulot ce plugin oui, j'avais vu la vidéo de l'éditeur en étant plutôt convaincu. A voir si les 149€ ça n'attendra pas le Black Friday 2024 quand même mais bien et merci pour le bon plan Los Teignos. :clin:
9
L'absence de solo par bande est son plus gros manque à l'usage. Peut-être une prochaine mise à jour... Sinon superbe plugin tout en subtilité et efficacité.

[ Dernière édition du message le 14/11/2023 à 22:25:05 ]

10
Citation :
Il est si bordelique que ça Space control. ? Je ne trouve pas et niveau sonore c est haut de gamme je trouve


Aucun doute sur la qualité audio : Acustica fait généralement très bien les choses même si ça bouffe souvent du CPU vu la technologie utilisée. Après, les goûts et les couleurs en matière d'interface, ça ne se discute pas ! Je connais des allergiques à Ableton Live ou à Melda quand d'autres ne jurent que par ça, par exemple. Comme je parlais de l'importance du manche, l'essentiel est que chacun trouve l'outil qui lui semble efficace et intuitif en termes d'usage. Me concernant, moins il y a de boutons, et plus je suis content... ;-)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?