Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics T.120
Photos
1/10
Stanton Magnetics T.120

Sujet [News] Stanton Magnetics T120

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 3 846 vues
  • 1 follower
1 [News] Stanton Magnetics T120
Stanton présente sa nouvelle platine vinyles, la T120.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sa passe plustot bien niveau look, et la fonction pitch bend a la manière d'une platine CD peu etre sympas. reste a voir si elle suit niveau perf et fiabilité.
Vinyle will never die
3
J'aurais pas dit mieux... :bravo:
4
Quelqu'un l'aurait essayé par hasard ?? :??:
5
Elle fait fisherprice :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

C'était mieux quand y faisaient des clones Mk2.


Maintenant ca ressemble plus à un clone BST :eek2: :eek2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6
Et pour relancer le debat, c'est encore le clone synq, citronic.... mais un peu modifié dans la place des boutons....
si si regardez bien les boutons strart stop
et les boutons reglage du brake et reglage du start
7
Mouais :??:
C'est vrai qu'il y a quelques ressemblance mais bon je la trouve deja moins laide que les clônes (meme si elle n'est pas top non plus :mdr: )
Enfin je ferai plus confiance a Stanton qu'a BST, Reloop & Co.
Deja au niveau du prix, il y a plus de 100€ de difference entre les clônes et celle la...Donc la qualité doit etre supérieure je pense :| Stanton fait de toute facon du matériel de meilleure qualité que les marques faisant les platines clônes.
8
+1
Stanton n'est pas au niveau (ingéniosité ==>final scratch) des bst & co, il a un petit temps d'avance quand même...
9
C est chiant que los teignos ne valide que 1/10 de nos news.
Un the saint?
10

Hors sujet : Los teignos est absent pour le moment, donc forcement coté News ça stagne ...