Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 150 réponses
  • 690 participants
  • 1 615 481 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
60871
L7 en live c'est vraiment "Come as you are" et mon expérience en live a été parfaite. Je les aime.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.

60872
Among the people that won’t be missed, you made my shitlist :bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 22:19:17 ]

60873
60874


Je sais j’enchaîne mais là c'est spécial.

Jeune j'osais pas écouter Hendrix de peur de ne pas le comprendre, sachant que j'étais trop a fond dans le metal, peu ouvert sur les autres styles...j'ai attendu.

On avaient pas les CD encore........donc j'achète ce live de Jimi......et je met CE morceaux......et je suis resté pétrifié......tout simplement. Pétrifié.

Si je vous le met ce soir c'est qu'il pas évident a trouvé sur YT....
Du coup le lien est là..parce que dès fois tu le cherches et tu le trouves plus.
60875
Oui, c'est fabuleux. :bravo: Quand j'avais quatorze ans, un camarade de lycée m'a prêté les singles "Hey Joe / Stone Free" et "The Wind Cries Mary / Purple Haze". Ce fut une des grandes sensations musicales de ma vie et le début d'un amour qui ne s'est jamais démenti.
60876
Oui j'ai eu une phase Hendrix qui a duré plusieurs années.
60877
Le live au Fillmore East de New-York c'est le concert du nouvel an 1970, il reste 9 mois à vivre à Hendrix.
On en viendrait presque à oublier la performance de Billy Cox et de Buddy Miles, tant Hendrix joue dans une dimension qui ne ressemble à rien de ce qu'on connaît à l'époque ce qui pouvait en rebuter pas mal. Je ne peux pas dire que nous étions très nombreux à être fans d'Hendrix en 70/75. Je suis même persuadé que c'est Johnny Hallyday qui a permis à Hendrix d'être un peu mieux accepté en France, dans un certain milieu du moins.

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 10:52:51 ]

60878
Il me semble que jimi à fait une première partie de Johnny en France et n'avait pas reçu un super accueil.

A vérifier. J'affirme rien.
60879
Non, tu as raison, je l'ai même en K7 ce concert, inclus dans un boitier collec' que j'avais acheté à l'époque. Lorsqu'il entame Little Wing, on entend clairement un fan de Johnny balancer "Retourne à la crèche !!!".

Pov' vieux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.

60880
Comment les fans de Johnny qui se prenaient pour des rockeurs ont dû se demander ce qui se passait en prenant la musique et l'attitude de Jimi Hendrix dans la figure! Aussi bien le crétin qui a balancé ça s'est vanté par la suite d'avoir vu ce set mythique d'Hendrix.