Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 150 réponses
  • 690 participants
  • 1 614 738 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
60881
:clin: c'est trop ça.

C'est sûr que les fans ont du se demander ce qu'était cet ovni.
60882
C'est vrai que c'était un ovni. Et le fait est que quand j'ai acheté mon premier disque d'Hendrix (Electric Ladyland), j'ai eu du mal à le faire accepter par bon nombre de mes potes pourtant branchés un minimum rock music qui trouvaient ça trop fou. Heureusement, j'ai trouvé la brèche en leur faisant écouter la reprise d'All Along The Watchtower.
60883
bien joué ;) electric ladyland......beaucoup disent que c'est son meilleur album...perso j'arrive pas a dire lequel le serait.

J'avais un autre problème avec mes potes, quand ils montaient dans ma caisse ils ne supportaient pas ma musique. Du coup, quand je me suis ouvert a Jimi, Miles, Santana et les autres, c'est devenu plus facile à vivre pour moi.
J'ai jamais traîné avec les metallos, sauf les membres de mon ancien groupe.

La phase Jimi on l'a vécu à plusieurs, c'était chouette de partager une passion commune et de vivre des trucs avec ça dans les oreilles.



petite larme ......

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 16:38:47 ]

60884
La fois où j'ai eu le plus maille à partir avec mes potes c'est quand je leur ai ramené "Raw Power" d'Iggy and the Stooges, je croyais pourtant qu'ils allaient flasher à mort comme moi:



Aaargh! C'est que du bruit! Le chanteur gueule n'importe comment!
Comment j'ai pu chérir ce disque! Mais alors tout seul.. :mrg:

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 17:25:46 ]

60885
Joan As police Woman pour s'ambiancer pépouse

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
60886
Contraste vu là où j'en étais, mais très cool, relax, chill out, tout ce qu'on veut, et de très bonne facture! Je prends aussi! :clin:
60887
Je l'ai découverte cet après midi dans une foire du vinyl grace à une deedjeese qui animait l'endroit avec une playlist personnelle très sympa.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
60888


Docu sur les Who.

bizarrement j'aime bien regarder des docus sur des groupes de cette trempe même si je n'en écoute pas....sûrement parce qu'on en a forcément écouté. Ce genre de chansons qu'on a entendu maintes fois sans savoir qui c'était exactement.

Je me dis que si ces groupes ont une telle renommée, c'est qu'il y a une raison. Alors même si c'est pas mon truc je vais regarder.
Et les docus Arte sont en général bien fait.

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 10:47:05 ]

60889
Les Who! :aime: Des albums comme "Sell Out" ou "Who's Next" m'ont accompagné toute ma vie!
60890
J'étais sûr que ça allait te plaire ;)