Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 159 réponses
  • 99 participants
  • 32 357 vues
  • 67 followers
1 Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le premier post
481
Bon ben c'était vraiment sympa... Chouette tracklist, un Dave Gahan et un Martin Gore en pleine forme (voix un tout petit peu cassée pour Dave mais rien de méchant) et une bonne ambiance.

Le seul truc dommage, c'est le son. Je dois sans doute me faire vieux mais j'ai trouvé que ça saturait trop dans les basses et du coup on les percevait mal. Ceci dit c'est ça aussi Bercy! :noidea:
482
T'étais ou xion ?
Moi j'ai trouvé le son correct.
483
C vrais, son saturé aussi pour mardi soir; on peu faire qqchose pour rattrapper la bande son? :(((
484
J'étais sur les marches au niveau de l'avancée centrale, sur la droite en regardant la scène.
Très bien situé visuellement parlant (vraiemnt tout près!) mais peut-être un peu trop excentré pour le son.
Encore une fois c'est surtout au niveau des basses que ça le faisait pas trop je trouve.
485
J'étais à droite aussi, mais un peu plus loin et ça m'a pas choqué.
486
Sinon à part ce petit soucis très bon concert! :bravo:
487
Pineze oirange, les photos des ton lien sont terribles :8O:
488
Magnifiques photos, bravo !!!!

J'étais à Lyon il y a qques semaines, c'était vraiment excellent, j'ai déja pris mes places pour Nîmes en juillet :D:
489
Un grand merci pour les photos ! :8)

J'y étais hier soir, et j'ai trouvé le son plutot pas mal dans l'ensemble pour Bercy (qui est une salle qui m'avait habitué à bien pire).
(pour info : j'étais sur le fond à droite, dans les gradins)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

490
Ce soir c'etait de la bombe... ils ont joué Leave in silence, qu'ils n'avaient pas interprété depuis 86 ! houa la claque !!

Plus un bout de somebody en français !!

Une ambiance de feu ! et martin qui etait déchainé ... vivement le mois de mars maintenant :bravo: