Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 156 réponses
  • 99 participants
  • 32 050 vues
  • 67 followers
1 Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le premier post
501
C'était assez bousesque la première partie à Marseille...
INDESON, c'est bien !
502
Hi à tous !!!

vous n'avez pas été déçu de precious version live ????
Bordel , je l'attendais avec impatience, et c'est tombé complètement à l'eau..
aucune patate, gahan que l'on entendait pas sur le OUOUOUUUUUU de chaque couplet...
Bordel, y avait de quoi en faire un truc pire que enjoy the silence pourtant..
503
C'est pas ma préférée Precious donc ça m'a pas particulièrement marqué.

J'ai beaucoup aimé The Sinner In me...
INDESON, c'est bien !
504
J'étais à bercy le 22.
Et bien j'ai pas pris ma claque :(
le son était meilleur par rapport au soir précédent.
Par contre Gahan pas en super forme niveau voix. Elle sortait pas.
Pas de OUUUUU non plus sur précious. :8O:
Là où il s'est vraiment réveillé c'est sur I FEEL YOU et SINNER IN ME.
Là ça a commencé à péter. Tout les gens debout ! :aime:
Mais franchement avant, on avait l'impression qu'ils s'emmerdaient. :|

J'y étais en 2001, ils me semblaient plus en forme à l'époque de cet album.
Par contre niveau light show et effet d'écran, "touring the angel" était au dessus !
Largement.

A la droite de la scène y avait des mecs dans une sorte de base de controle.
Je sais pas ce qu'ils foutaient là ...

[HS]la fumée dans les concert je commence à être salement dosé. Je suis partis voir Nervous Cabaret à la flèche d'or avant hier soir. Au bout de trois titre, c'était à gerber. Un jour je vais chopper un fumeur je vais lui fourrer un pot d'échappement dans la bouche. :P: Ou je vais me pointer avec un masque à gaz :P: quelqu'un en vend un ?
505
Les mecs dans la base de controle, c'était pas ceux qui s'occupaient des écrans video ?


Même avis que cicic pour la fumée.

Hors sujet : Le pire, c'était au dernier concert de Bumblefoot, à la maroquinerie, qui est une petite salle : il y avait des affichettes qui précisaient qu'à la demande de l'artiste lui même, il était demandé de ne pas fumer. Ron Thal avait une vilaine toux ce soir là.
Malgré tous les gestes des roadies à l'encontre des fumeurs, rien à faire, on s'est quand même fait enfumer, et le mec que tout le monde était venu voir ce soir là de partir dans des quintes de toux en plein milieu des morceaux.
Ya des fois, ça me dépasse :shootme: ...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

506
C'est incroyable de ne pas pouvoir se retenir d'en allumer une. Si c'est pour clopper autant rester dans son salon, mater un concert en DVD et se faire un paquet entier.

En tant que fumeur (et j'ai honte) ça m'est parfaitement possible de tenir une journée ou plus sans en griller une. D'autant que la clientèle de DM n'est pas franchement le genre "kayera" habituellement. Mais là j'étais sidéré. Derrière nous sur les gradins y'avait un type un peu paumé qui se tappait spliff sur spliff et qui ne semblait même pas suivre le concert, et devait se faire chier même. Enfin tant mieux, plus de monde aux concerts de DM et moins au concerts de 113 ou Joey Starr c'est pas plus mal : la culture s'insinue partout.

Dommage pour l'acoustique et la fumée, mais concert génial. Globalement heureux d'y être allé.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

507
Je suis bien d'accord avec toi, même (et je ne suis pas fumeur) si je trouve que tu n'as pas à avoir honte d'être fumeur. Tu sembles respecter les autres et c'est très bien :boire:
Le mec qui se fait chier à un concert en fumant spliff sur spliff, j'ai l'impression d'en avoir vu un à chaque concert ! :D: C'est comme pour le mec effondré dans son vomis à un concert de metal... y'en a toujours un ! (il doit vachment être content d'avoir payé sa place pour ça)


Par contre, je trouve que certaines des récentes compos de DM sont pas mal, mais j'ai vraiment l'impression que les gens viennent en majorité pour leurs vieux tubes des années 80 ? J'apprécie DM sans être un fan (j'y étais avec ma femme, qui -elle- est fan), et je sais que de mon coté, bien qu'appréciant leurs vieux morceaux, j'avais bien aimé certains morceaux des années 90 (par exemple "Barrel of a gun", que je trouve bien sombre à souhait).
Je sais que ce n'est pas considéré comme leur meilleure période, mais là, il m'a semblé que c'était : le dernier album, les vieux tubes, et presque rien d'autre ? Ca m'a étonné, quoi...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

508

Citation : DM n'est pas franchement le genre "kayera" habituellement. Mais là j'étais sidéré.



Citation : Enfin tant mieux, plus de monde aux concerts de DM et moins au concerts de 113 ou Joey Starr c'est pas plus mal



Alerte concert clean :mdr:
:clin:
509
Pour en revenir à DM...............
DM et les jeux videos :
Lisez moi cette news
Mort de rire!
[/url]https://www.game-focus.com/index.php?nav=new&nid=2964[url]


Et le clip:
[/url]http://thesims2.ea.com/getcoolstuff/DMstream/DM_videohi.mov[url]
Ils ont le sens de l'humour
510
Bien marrante cette version !!