Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur la Hellbabe HB01

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 2 876 vues
  • 12 followers
1 Avis sur la Hellbabe HB01
Voilà je viens ici pour avoir votre avis sur ce produit

Mon copain veut donc une pédale wah wah pour noël et j'en cherche une bien mais pas trop cher non plus.

Alors, que vaut celle là?

Merci d'avance
Together we stand, divided we falll
2
Salut à toi fan de pink floyd!
je suis un peu dans le même cas que toi dans le sens où je veux l'offrir à ma petite belle-soeur qui débute...donc avis à prendre!
mais si tu n'es pas aussi fauché que moi en ce moment, penches toi plutôt sur une cry gcb95 ou une morley classic (79€ chez thotho) selon le style que joue ton mec(?), ce sera plus sûr s'il a déjà un certain niveau à la gratte.
3

Citation : Salut à toi fan de pink floyd!


Ah, t'es le premier à faire le rapprochement :aime:

En fait son niveau est plutôt pas mauvais. Il joue un peu de tout mais plus particulièrement Pink Floyd, Metallica, Rage Against The Machine, Hendrix et nos propres compos.
Mais c'est vrai qu'au niveau tunes je suis carrément à la dêche donc il va falloir trouver un bon compromis
Merci en tout cas :clin:
Together we stand, divided we falll
4

Citation : Ah, t'es le premier à faire le rapprochement


c'est vrai?je pensais que tume dirais "ouais on me l'a déjà faite cent fois celle la" :D:
"shiiiiiiiiiiiiiine onnnnnnnn youu craaaaaaaaaaaaaaazy diaaaaaamond"
l'un des morceaux les plus planants du floyd, et pourtant...

bref, c'est sûr que ça vraiment pas le sou, ça peut être à essayer. je peux pas te contredire, moi je fais pareil...
après je me suis aussi penché sur d'autres effets à lui offrir. faut dire que les wah sont vite très couteuses, alors que des distos ou des chorus dans les 50/70€ t'en as pas mal (en allemagne)
vas voir la section effets sur thomann, peut être que ça te donnera des idées :bravo:. une fuzz pour jouer hendrix ça fait toujours plaisir

Hors sujet : sinon tu es dans le même groupe que lui?c'est pas dur à gérer ça?

5

Citation : sinon tu es dans le même groupe que lui?c'est pas dur à gérer ça?



Oui on joue dans le même groupe mais ça va, on gère un peu près.
Mais je t'avoue que ça devient chaud quand les problèmes de couple s'immissent dans le groupe et vice-versa. Mais bon, on fait ce qu'on peut.

Hors sujet : Et toi tu joues dans un groupe ou tu fais quelque chose?

Together we stand, divided we falll
6

Hors sujet : je fais que des jams, j'ai pas le temps pour un groupe
moi c'est l'inverse, ma copine ne sait jouer que come as you are :langue: , donc la gratte ça la saoule vite quand je joue avec des potes

7

Hors sujet : A ok :lol:
Mais c'est peut-être mieux en fait :clin:
Elle ne joue pas ave toi mais en même temps elle ne déteste pas la gratte donc c'est cool :mdr:

Together we stand, divided we falll
8

Hors sujet : ben elle m'a vu à mes débuts (ça date un peu), et maintenant elle me voit balancer des songs d'hendrix retouchées à ma sauce (sans prétention, au contraire), donc elle apprécie les progrès fait depuis le temps :bravo:
elle est pas contre sans pour autant en redemander :?!:



bon et sinon t'en es ou?
moi j'ai pas tenté la wah pour le cadeau, mais je lui offre le chorus de chez behringer...franchement c'est bien pour un débutant, mais c'est pas solide, et c'est plutot très froid...donc faut vraiment savoir à quoi s'attendre avnt de l'acheter, sinon t'es déçu quoi...
9
Bah en fait je me sauis rabattue sur un... hamster!! :oops:

Et oui ilen voulait un donc au moins c'est une valeur sure... :mdr:
Together we stand, divided we falll
10
Ah ouais, donc rien à voir...

Hors sujet : fais gaffe, des fois le rongeur finit involontairement par la fenêtre...