Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques précisions

  • 76 réponses
  • 22 participants
  • 18 705 vues
  • 19 followers
1 Quelques précisions
Bonjour à tous,

Je projete d'acheter cette alim (ou la eagletone ps12 -> version woodbrass).
Par contre le constructeur étant inconnu, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos :???: .

Voila mes questions:

- Les sorties sont elles isolées entre elles (pour eviter le hum) ? Je pense bien que oui, sinon y'aurait pas plusieurs sorties, mais à ce prix là, je reste méfiant :??: .

- Quelqu'un aurait les dimensions de la bête? voir si çà va rentrer sur mon pedalboard.

Merci de vos réponses :clin:
Afficher le premier post
11
Pour info, la DL4 fonctionne sur les sorties 9VDC 250 mA de la voodoo lab pp2+. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Possible, moi je ne possède pas cette bestiole, j'ai juste lu ça sur le manuel dispo sur le site constructeur... :noidea:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

13

Citation : Pour info, la DL4 fonctionne sur les sorties 9VDC 250 mA de la voodoo lab pp2+.



C'esr ce que j'avais lu aussi, apparemment c'est pas vrai pour le powerplant, par contre la Ag stomp marche alors que j'étais pas du tout sur que ça passe...
14
Hello
excusez ma question de novice: 500ma, c'est à calculer en totalité, ou c'est autant de fois 500mA qu'il ya de pédales? j'envisage de brancher dessus 2 headrush akai, une NT2 de boss et une memoryman ehx; chacun fait 200ma, soit 800 en tout...

merci
15
L'ensemble des pedales ne doit pas exceder 500 mA pour les sorties 9v. Donc dans ton cas, ca ne va pas fonctionner. :|
16

Citation : j'envisage de brancher dessus 2 headrush akai, une NT2 de boss et une memoryman ehx; chacun fait 200ma, soit 800 en tout...


200 mA c'est la conso du transfo conseillé. A mon avis, 500 mA ca va passer.
Pour trouver les consommations réelles, regarde sur ce topic.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Merci!
et dis donc, Doc, quel travail! chapeau...
18
+100 000 à l'aise! :bravo2:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

19
Le powerplant marche toujours bien avec le AG stomp, après quelques semaines d'utilisation? parce que j'ai vu sur le manuel de celui-ci qu'il consommait 800mA (ça apparait plusieurs fois dans le manuel, notamment sur le schéma des entrée/sortie et dans les spec ou ils indiquent 15W (= 0.8A*12V)), ce qui est largement au-dessus des 250W qu'est censé supporter le powerplant.
J'envisage en fait d'acheter un powerplant pour y brancher entre autre une digitech EX7 qui marche en 12VAC et qui consomme 4.5W (donc 375mA). Ca devrait passer du coup non?
20
Excuse moi ça fait un certains temps que je n'étais pas passé ici !
Mais oui, ça marche bien, apres quelques semaines d'essai, le son est pas deformé...c'est le mystere des alimentations... :clin: