Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques précisions

  • 76 réponses
  • 22 participants
  • 18 681 vues
  • 19 followers
1 Quelques précisions
Bonjour à tous,

Je projete d'acheter cette alim (ou la eagletone ps12 -> version woodbrass).
Par contre le constructeur étant inconnu, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos :???: .

Voila mes questions:

- Les sorties sont elles isolées entre elles (pour eviter le hum) ? Je pense bien que oui, sinon y'aurait pas plusieurs sorties, mais à ce prix là, je reste méfiant :??: .

- Quelqu'un aurait les dimensions de la bête? voir si çà va rentrer sur mon pedalboard.

Merci de vos réponses :clin:
2
Les sorties ne sont pas isolées.
Pour les dimensions, contacte woodbrass et/ou thomann, et donne nous leur réponse ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
J'envisage de l'acheter aussi,voilà les dimension : Dim: 16,6 X 8,1 x 5 cm

Et j'en profite pour poster à titre perso


J'ai a alimenter 7 pédales :

Vox Wah V847A -> 0,54mA
Ibanez TS9 -> 7,5mA
Boss DS2 -> 14mA
Ibanez CF7 -> 98mA
Line6 DL4 -> 250-300mA

Pour celles-ci :9V DC ; centre negatif ;entrée 2.1 Sauf line 6 2.5

E Harmonix Small Stone :Centre positif / 9V / 7mA / mini jack / DC

Yamaha AG Stomp : 12V / AC /Centre negatif et là impossible de trouver la conso de mA

Alors ma question est :
Sachant que je prefererai mettre un petit budget et ce que la Harley Benton Powerplant convient ? (je dois juste acheter en plus un adaptateur visual sound l6 pour la DL4 a priori...)

Ou est ce que pour eviter les buzz je devrais investir dans la VOODOO LAB PEDAL POWER 2 PLUS, comme ça pas de cable a acheter en plus ni de buzz, et possibilité d'alimenter le Ag Stomp?....
4
Eheh merci pour les dimensions, faudra que j'ajoute cette info sur le topic des alims.

La pp2+ c'est exclusivement du DC, pas de AC.
Comme tu le sais deja si ton AG stomp demande moins de 250 mA, tu pourras l'alimenter avec la harley benton.

Si tu utilises toutes tes pédales avant le préamp (aucune dans la boucle d'effet de ton ampli), tu ne devrais pas avoir de buzz si tout va bien. En revanche si tu utilises des pédales avant et après le préamp, tu peux choper une boucle de masse.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Je pense que je vais me chopper la Harley Benton du coup, j'ai pas de boucle d'effet j'ai un Vox AC15.

Merci pour tous ces renseignements bien utiles Doc Plus ! (y compris sur l'autre post :bravo: )

A titre d'info stratagem je suis passé hier chez Woodbrass, les gars avaient plus d'alim en magasin (apparemment les stocks du site sont pas tenu à jour, en plus aucun vendeur n'a pas me donner de detail sur les cables fournis...ils m'ont un peu envoyer c****) Conclusion je passe par Thomann ;)
6
Merci de vos réponses et de l'info pour la dispo de woodbrass. Je passerai pas thomann...

Pour les dimensions, ca va passer.
Par contre je suis un peu déçu que les sorties ne soient pas isolées.

Je comptais un peu dessus pour réduire les ronflements. Enfin, si déjà l'alim est filtrée et qu'elle ne génère pas de champ magnétique (transfo torique), ca devrait améliorer la situation.

Parce que là j'ai un vieux bourdonnement quand j'enclenche la wah wah qui est à moins de 10 cm d'un vieux transfo de l'époque soviétique :??: ...

Pensez vous que la powerplant soit suffisemment isolée pour être placée à coté des pedales?
7
Moi ça fait quelques semaines que je l'utilise à côté d'une oc-3, d'une echo park, d'une O.D Korg, d'une volume Morley, d'une EQ, d'un préamp Art, pas de ronflement, ni hum, ni buzzz... :fete: Il faut vraiment poser une pédale sur la PwP pour avoir un buzz. Par contre je n'utilise pas la boucle d'effet de l'ampli, je pense que ça aide un peu quand même... :clin:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

8
Ok l'ami,
merci du renseignement :clin: . Ca devrait me convenir.

Je vais comander !! :bravo:
9
Je viens de la recevoir !

Détail des cables :
- 1 rouge et 1 bleu de 35cm type boss/ibanez
- 5 noirs 55cm type boss/ibanez
- 1 noir mini jack 35cm
- 1 bleu type line6 35cm

Bon il y en a deux autres tres courts (5cm) qui sont sensés etre des rallonges...

Le boitier fait bonne impression, de l'acier finitions sobres mais propres, les cables font un peu plus "cheap", mais dans l'ensemble pour le prix ça vaut le coup !

Elle marche bien pas de buzz, ça alimente tres bien la Ag stomp (12v AC).

Par contre la line6 s'allume pas....pourtant en theorie c'est bien du dc 9volts, j'ai la bonne prise...mystere... j'hésite à brancher sur le 12v mais j'ai peur de la griller, à votre avi je peux tenter ?
10

Citation : Power Requirements:
9VAC 1200 mA minimum



Je viens de lire ça sur le site de Line6 pour la DL4...CQFD

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine