Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques précisions

  • 76 réponses
  • 22 participants
  • 18 709 vues
  • 19 followers
1 Quelques précisions
Bonjour à tous,

Je projete d'acheter cette alim (ou la eagletone ps12 -> version woodbrass).
Par contre le constructeur étant inconnu, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos :???: .

Voila mes questions:

- Les sorties sont elles isolées entre elles (pour eviter le hum) ? Je pense bien que oui, sinon y'aurait pas plusieurs sorties, mais à ce prix là, je reste méfiant :??: .

- Quelqu'un aurait les dimensions de la bête? voir si çà va rentrer sur mon pedalboard.

Merci de vos réponses :clin:
Afficher le premier post
31
Donc est ce que je pourrai brancher dessus une
TC electronics en DC 12v sous 300mA
Boss RC 50 en DC 9v sous 450mA
et une XP 100 en AC 9v sous 500mA ?
32
Ben non y'a pas de 9V AC et c'est 500mA max au total
33
Haaa oui exacte pour le 9v... j'avais lu trop vite les caractéristiques... Ou alors je l'ai imaginé car j'en voulais une :( lol
bon bin je crois que j'ai pas le choix... je vais devoir passer par bonne grosse vielle alim (qui prend énormément de place sur la multiprise au passage lol)
34
Reçue ce midi.
C'est vraiment niquel, plus aucun buzz ni bruit de fond.
tte mes pédales sont alimentées sans problèmes, c'est plus esthétique et pratique que mon feu système guirlande.

pourquoi dépenser plus?
reste à voir sur le long terme.

une photo (l'alim est plus petite que je ne le pensais, et le bleu est plus sombre, j'aime :P: )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

35
Ta Little Big Muff tu l'alimente en 9v DC centre negatif ? J'étais persuadé qu'il y avait une polarité inversée...
Enfin tres beau pedalboard sinon :bravo:
36
La little est alimenté comme toute les autres en 9vDC, la polarité inversée c'est pas sur la double muff? ou alors c'est la big mugg original..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

37
Oui je croyais que toutes les EHX etaient avec polarité inversée...je vais peut etre investir dans la LBM alors j'hesitais avec la BM Pi...Merci de ta réponse !
38
Petite question à Hassnof :

Je viens moi aussi d'acquérir the "purple box" et je possède comme toi un DL4. Et moi aussi je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. As-tu trouvé une solution à ce problème ?

Est-ce le fait que l'entrée du DL4 soit AC qui pose problème ?
39
Concernant la DL4 elle ne marche pas toujours pas sur les sorties dc 9v, ce qui est etrange car d'autres personnes m'ont dit que ça passait avec l'alim gator qui est aussi 9v dc...
J'ai donc fait des recherches et en allant sur d'autres forum on m'a indiqué que pour alimenter une pedale qui demande du 9v ac, il faut lui mettre du 12v dc (sachant que le ac est uniquement mis pour tromper le consomateur car quand une pedale peut s'alimenter par pile elle est forcemment dc).
J'ai tenté (je suis un fou), ça marche.
Cependant j'ai lu d'autres sujets qui parlent de la fragilité de la dl4 au niveau de son alimentation, donc je n'ai pas réitéré l'experience...(vu le prix de la pedale je ne veux pas courir le risque de la griller).
Enfin c'est dommage parce que toutes mes autres pedales sont dorenavant alimentees via le powerplant et aucun probleme avec !
J'avais meme un buzz avec ma CF7 avec d'autres alim et là rien (mon budget pile me dit merci !)

Voila désolé que ma reponse ne t'avance pas plus :|
40
:??: Arf, c'est chiant ça! On est donc condamné à utiliser l'alim d'origine ?

Pour ma part, j'ai essayé de l'alimenter avec la sortie 12v comme tu avais fait mais ça n'a pas fonctionné. Va comprendre...

Si quelqu'un a une solution, je suis tout ouïe!