Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques précisions

  • 76 réponses
  • 22 participants
  • 18 692 vues
  • 19 followers
1 Quelques précisions
Bonjour à tous,

Je projete d'acheter cette alim (ou la eagletone ps12 -> version woodbrass).
Par contre le constructeur étant inconnu, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos :???: .

Voila mes questions:

- Les sorties sont elles isolées entre elles (pour eviter le hum) ? Je pense bien que oui, sinon y'aurait pas plusieurs sorties, mais à ce prix là, je reste méfiant :??: .

- Quelqu'un aurait les dimensions de la bête? voir si çà va rentrer sur mon pedalboard.

Merci de vos réponses :clin:
Afficher le premier post
51
c'est de "l'arnaque" si tu as du NOS, pas si tu utilises des pédales de "grande distribution" (je te cite). enfin, je vais pas rentrer dans ce débat stérile, pour moi ça marche , et plutot bien. end of story.le reste, je m'en tape.
52
Tant mieux si ça marche ^^ Je tenais juste à le préciser, j'pense que ça peut etre utile de le savoir, personne n'en parle. Je trouve juste ça lamentable de vendre un appareil avec écris dessus 9V alors que c'est du 8V c'est tout.
53
Salut a tous j'ai fais l'acquisition de l'alim cette semaine et je voulais préciseer un truc qui pourrai en aider pas mal d'entre vous

Les petites rallonges de 20cm sont aussi des inverseurs de polarité

Voila j'espère ca en aidera quelques un
54
oh! t'es sûr de toi??? j'ai pas essayé mais si c'est le cas ça m'arrange bigrement avec les Bullits VL Effects. je vérifie ça dès ce soir!
55
Citation :
Tant mieux si ça marche ^^ Je tenais juste à le préciser, j'pense que ça peut etre utile de le savoir, personne n'en parle. Je trouve juste ça lamentable de vendre un appareil avec écris dessus 9V alors que c'est du 8V c'est tout.

au fait j'ai mesuré avec un  truc (comment ça s'appelle déjà...un métrix!) . ça sort 9v. ce qui voudrait dire qu'il y en a qui sortent 8 et d'autres 9, alors??? donc j'ai 2x de la chance. incroyable. je vais aller jouer au loto, on sait jamais
56
Oui j'en suis sur a 99% car sur ma rat qui ne marchait pas avec le cable d'origine j'ai rajouté une rallonge et ca marche

DE plus en faisant des essais j'ai branché mon boss tu-2 :
--> sans rallonge : ca marche
--> avec 1 rallonge : ca marche pas
--> avec 2 rallonge : ca marche (la polarité serait donc inversée 2 fois)
57
Si quelqu'un pouvait vérifier chacune des rallonges au multimètre, ca serait sûr à 100%.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

58
Citation :
Si quelqu'un pouvait vérifier chacune des rallonges au multimètre, ca serait sûr à 100%.

dès que je récupère le metrix, je le fais.
59
Je l'ai également fais avec un mec qui s'y connait en electronique et il me semble que le resultat etait le meme. N'etant pas sur je pense que ca demande confirmation donc voila

J'avais une question

J'ai branché ma ex-7 digitech sur un emplacement 9V (c'est ce qu'elle demande) alors que je ne m'etais aps rendu compte qu'elle demande du continu

Depuis (l'ayant rebranché surr le transfo d'origine) les effets marchent mais je n'ai plus aucune expression au niveau de la pédale
Si quelqu'un peut m'éclairer car je vais en studio la semaine prochaine et faut vraiment que je trouve une solution
merci
60
Hors sujet :
Je vois pas le rapport avec la powerplant, mais tourne le potard de mix et/ou recalibre ta pédale d'expression.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.