Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2153
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Changement du Haut-Parleur du Hot Rod Deluxe

  • 70 réponses
  • 21 participants
  • 31 784 vues
  • 20 followers
1 Changement du Haut-Parleur du Hot Rod Deluxe
Salut,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Hot Rod Deluxe dont je suis très content. Ceci dit, un guitariste plus expérimenté m'a conseillé de changer le haut-parleur d'origine (un Eminence spécialement fait pour Fender) par un Jensen, pour que ça sonne encore mieux… Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet (quel type de haut-parleur commander?, peut-on faire la manip' soi-même?).
Merci !
Afficher le premier post
21
Pour tester il faut attendre car la bête n'est pas encore sortie.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

22
Bon , puisqu'il y en a qui ne sont pas au courant ou qu'ils prennent pas le temps pour lire toutes les pages du forum :oo: ...

Il y a déjà presque tout sur le site de Justin Holton as knows as Doctor Hot Rod :bravo:

à l'adresse suivante :fleche: http://studentweb.eku.edu/justin_holton/soundclips.html vous pourrez trouver des samples avec le Eminence stock speaker, le V30, le weber alnico mais pas le P12N :lol:

Sinon pour Shagg : Juste pour info ... J'ai pratiquement vendu ma DM4, donc achat iminent d'un P12N :D: , mais petites questions : les fixations sur le HP stock du HRD et celles du P12N sont les mêmes ( mêmes trous aux mêmes endroits )et tu l'as eu où le tien ??? ( France ou chez Banzaï ?? )
23
Les fixations du HP sont identiques pour le Jensen et pour l'Eminence donc pas de soucis ;)
J'ai acheté le mien chez Tube Amp Doctor (environ 180 euros)
24
Quelqu'un sait il ce qui se passe avec la garantie si on change le HP, ca l'annule ou c'est transparent ?
25
Certainement que ca annule la garantie. Ils en demandent pas tant pour se "déresponsabiliser". Je jette pas la pierre à Fender car c'est tous les memes..... :??:
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
26
Ben normalement si tu fais ça discrétos, lors d'une panne sous garantie, avant de le remettre au SAV tu remets le HP d'origine , et hop, ni vu ni connu :clin:

T'imagines le plan :" oulalala Monsieur , ah non pas possible, vous avez changer les lampes d'origine, le jack du footswitch, la garantie est caduque "... :furieux:

Enfin chez 7ender, sont bien gentils avec leur garantie de 5 ans, mais dépassé ce délai, ils te renvoient sur leur SAV sur Lyon... Alors faut même pas penser au FDP et temps de réparation... Il reste toujours le choix de VHM, rue Houdon, si tu habites sur Panam, pas agrée Fender, mais certainement très efficace à ce que j'en ai lu ci et là.

Moi suis trankil niveau garantie, mon HRD date de 97', alors la garantie je m'assis dessus :mdr: C'est la raison pour laquelle j'ai réparé mon HRD seul, avec le risque qu'il ne marche plus du tout... Mais je touche les manches de mes gratouilles, il fonctionne à merveille :bravo:

Voili, voilou,

BB

Jes
27
Sauf si comme moi tu as revendu l'ancien HP :lol:
mais en effet ca annule la garantie il me semble ;)

shagg
28
Rooo :lol: ça se revend un Eminence ?? :mdr:

:bravo:
29
Bah voui j'avais pas trop de place à la maison :lol:
je crois que je l'ai vendu 30 euros fdp inclus
shagg
30
Effectivement, si je change le HP, je vais garder l'ancien je le remettrai si nécessaire. Merci pour vos avis.