Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : À la rencontre de Beyerdynamic

  • 77 réponses
  • 51 participants
  • 13 366 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur le dossier : À la rencontre de Beyerdynamic
À la rencontre de Beyerdynamic
Le fabricant allemand de casques et de microphones Beyerdynamic a ouvert les portes de son usine de Heilbronn à l'équipe d'Audiofanzine pour une visite exclusive en vidéo suivie d'une interview.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
ah tiens bizarre, à la question "alors Klaus on est où là?" il n'a pas répondu "dans ton c..." la culture audiofanzine n'aurait donc pas franchi le Rhin ....
62
Super intéressant cet article ! Merci :bravo:
63
x
Hors sujet :
J'ai faillit le re-re-regarder ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

64
Moi qui ai travaillé pendant 20 ans dans l'industrie, même sans aucun rapport avec les produits Beyerdynamic, je dois reconnaitre que j'ai beaucoup apprécié cette visite. C'est vraiment très intéressant de voir la fabrication de ces casques et micros. Et félicitations à Klaus pour son français presque parfait et toutes ses explications claires et détaillées.
J'utilise un casque DT 770 PRO tous les jours depuis 2 ans, et je referai ce choix sans réfléchir.
65
Franchement super reportage précis et instructif, le Her Klauss est vraiment au top niveau communication! Je repense encore à quand j'ai choisi mon DT770 en 2004 et mes collègues de promo qui se payaient ma tête car il avait un look radio et qu'ils avaient tous prit un Sennheiser linear ou sony truc... J'ai jamais autant assumé un choix :-D

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

66
Oui, super reportage! ...mais, euh, pourquoi est-il dans les news d’aujourd’hui puisque ça fait déjà 3 ans?

:?!:

:noidea:

On recycle pendant les vacances?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

67
Ach Herr Darkmoon, il faut lire la newsletter ! Et ce chaque samedi ! Afin de donner à l'équipe d'AF les vacances qu'ils méritent comme chacun, le contenu d'août est partiellement constitué de reposts, qui n'en sont pas moins intéressants. Comme cette vidéo que j'avais déjà vue à sa sortie sur AF et qui est ma foi fort instructive !

Donc oui, on recycle, c'est le prix d'un bronzage en paix (je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec l'équipe, je ne fais que sagement expliquer ce que j'ai lu dans la newsletter :) )
68
Super boulot

Merci
69
Rholala mais quel savoir faire c'est hallucinant.. , bravo a toutes les madames :bravo:
Et merci pour ce reportage bien sympathique.

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 17:28:11 ]

70
Ok, merci Archion.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou